Résolu Maitre humiliation probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mjeje31

Membre
Réactions
75
RGCoins
25
Slt a tous voila tous est dans le titre je suis bloquer pour deverouiller le titre maitre humiliation
Il me reste simplement a faire un frag au tomahawk a distance mais je n'y arrive pas besoin d'aide

Merci mjeje31

J'ai beau connaitre les spawn des map, j'y arrive tjrs pas, sur le boat et slum ca parait simple, mais ca score pas, sur yemen,drone c'est plus compliqué, j'ai pas encore essayé sur turbine ou carriere,

Slt a tous voila tous est dans le titre je suis bloquer pour deverouiller le titre maitre humiliation
Il me reste simplement a faire un frag au tomahawk a distance mais je n'y arrive pas besoin d'aide
fait le en point stratégiqué (y) c'est ce que j'ai fait et elle est rentré accros of map :)

[qurie="Neoblaze31000, post: 961946, member: 221892"]Merci mjeje31

J'ai beau connaitre les spawn des map, j'y arrive tjrs pas, sur le boat et slum ca parait simple, mais ca score pas, sur yemen,drone c'est plus compliqué, j'ai pas encore essayé sur turbine ou carriere,[/quote]
De rien mais je pense que le plus simple reste sur hijacket
Ya cailloux et bâton mais c'est chaud...

essaye sur hidjaked tu te met a la fin du bateau dans le cercle que forme la corde ... tu vise le gros nuage ( un en bas et un tout petit a sa droite ) bin celui du dessus , tu met le centre du tomahawk dessus ... l'autre doit se trouver en face ( de l'autre coter ) au niveau des 2 tonneaux , legerement decaller d'un saut arriere et environ 1 cm a gauche des tonneaux .. fait a l'instant !

par contre je bloque sur celui du bouclier ( pas dans le dos ) et utilisation du tomahawk .. faut faire quoi? ( j'ai un bouclier en utilisation , je lance le tomahawk et j'ai pas mon défi ) ..

Pour le bouclier c'est simple, il faut que tu l'utilise comme une arme, et pendant que tu l'utilise tu lance ta hache et le tour est joué, c'est assez simple dans n'importe qu'elle mode ou n'importe quelle map.

Je penses aussi essayé de le faire en partie privée, mais est ce que si j'essaye un 1 vs 1 avec mes deux manettes ça fonctionne ? ou il faut obligatoirement faire le glitch (d'ailleurs je ne sais pas en quoi il consiste) ? ou obligatoirement avec quelqu'un d'autre (ami ou inconnu) ?

Pour le bouclier + la hache je l'ai fait plus d'une fois avec le glitch je crois qu'il ne le prend pas en compte a cause de ça justement ça me l'a jamais validé .
Si il marche je l'ai fait hier soir en priver
Il faut juste être assez loin quand tu lance la hache

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour