Bonjour ou bonsoir à toi, c'est encore FURAX! pour un TALC (=Topic A La Con) 
Se soir j'en suis à ma première semaine Minecraft ! *clap clap clap*
Et se soir, j'ai fait ma première partie SOLO !
Pour tout dire, j'en suis quand même assez fier... Ma première maison ! Et en images !
1)
2)
3)
4)
5)
6)
Je met le monde à votre disposition... On sais jamais, ça peut vous plaire =D
L'archive Winrar contenant le monde:
L'analyse VirusTotal de l'archive:
SHA256: f898e7823cea4aca425339a7b4f21f06643e6fea6b3b29a38b7f572008be60c4
File name: Monde 1.rar
Detection ratio: 0 / 40
Analysis date:
2012-08-09 22:28:04 UTC ( 41 minutes ago )
Pour installer le monde dans Minecraft:
-Télécharger l'archive et la décompresser.
-Ouvrir votre dossier Roaming (Pour windows: Touche démarrer + R, écrivez %appdata% faites entrée. Pour les autres je ne sais pas mais de nombreux tutos sont disponible !)
-Ouvrir .minecraft puis Saves.
-Coller le DOSSIER "Monde 1" et non l'archive Winrar dans le dossier Saves
-Fermer tout et Admirer ! (<<<- ce ne sont pas des fautes de conjugaison, c'est à l’infinitif.. :/ )
Si vous avez déjà un Monde 1 dans Save, vous pouvez le renommer sans problème.Sur ce, bon jeu à tous et donnez moi vos avis ^^
Ciao Amigo !
Se soir j'en suis à ma première semaine Minecraft ! *clap clap clap*
Et se soir, j'ai fait ma première partie SOLO !
Pour tout dire, j'en suis quand même assez fier... Ma première maison ! Et en images !
1)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
2)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
3)
4)
5)
6)
Je met le monde à votre disposition... On sais jamais, ça peut vous plaire =D
L'archive Winrar contenant le monde:
L'analyse VirusTotal de l'archive:
SHA256: f898e7823cea4aca425339a7b4f21f06643e6fea6b3b29a38b7f572008be60c4
File name: Monde 1.rar
Detection ratio: 0 / 40
Analysis date:
2012-08-09 22:28:04 UTC ( 41 minutes ago )
Pour installer le monde dans Minecraft:
-Télécharger l'archive et la décompresser.
-Ouvrir votre dossier Roaming (Pour windows: Touche démarrer + R, écrivez %appdata% faites entrée. Pour les autres je ne sais pas mais de nombreux tutos sont disponible !)
-Ouvrir .minecraft puis Saves.
-Coller le DOSSIER "Monde 1" et non l'archive Winrar dans le dossier Saves
-Fermer tout et Admirer ! (<<<- ce ne sont pas des fautes de conjugaison, c'est à l’infinitif.. :/ )
Si vous avez déjà un Monde 1 dans Save, vous pouvez le renommer sans problème.Sur ce, bon jeu à tous et donnez moi vos avis ^^
Ciao Amigo !