Mais... Mais... c'est de la merde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yuna111

Membre
Réactions
121
RGCoins
25
ATTENTION CECI EST UN AVIS PERSONNEL

Salut,j'ai acheter le jeu aujourd'hui,mais c'est devenue de la merde...

Je m'attendait au bon battlefield ou on pouvait prévoir ce qu'on allait faire,y aller en mode discret mais la

Tu spawn ta une chance sur deux de mourir,et si ta la chance de survivre,tu ne peux pas y aller en mode discret,ta les snipers qui t'alignent en 5 secondes ou un mec qui spawn derrière toi...
J'ai fait "conquete map grande" ou je sais pas quoi bah putain celle la de map grande... 1min pour faire le tour de la map j'imagine pas les petites...

Bref ce n'est plus le vrai battlefield,c'est devenu trop "combat rapprocher/campeur"

J'ai acheter aussi le jeu et c'est vrai que les spawns sont a chier et j'espère qu'ils vont régler rapidement ceci

C'est comme les autres batttlefield. (d)

Encore battlefield 4 tu spawner tu aller ou tu voulais et c'était des vrai map mais y'avais beaucoup de snip...
Bad Company 2 sa c'etait bien y'avait pas beaucoup de snip et tout le monde rusher le jeu était bien

Je m'attendait au bon battlefield ou on pouvait prévoir ce qu'on allait faire,y aller en mode discret mais la

Tu spawn ta une chance sur deux de mourir,et si ta la chance de survivre,tu ne peux pas y aller en mode discret,ta les snipers qui t'alignent en 5 secondes ou un mec qui spawn derrière toi...
J'ai fait "conquete map grande" ou je sais pas quoi bah ****** celle la de map grande... 1min pour faire le tour de la map j'imagine pas les petites...

Bref ce n'est plus le vrai battlefield,c'est devenu trop "combat rapprocher/campeur"
Les spawns vont être améliorer dans la prochaines mise à jour, ainsi que d'autres choses ;)

Les spawns vont être améliorer dans la prochaines mise à jour, ainsi que d'autres choses ;)
Vivement le prochain COD surtout,pour que tout les kikoo sa cassent -_-

C'est que t'était pas fan de la série battlefield

Ce jeu acheter et revendu de toute façon .

Bad Co.2 restera le meilleur BF il n'y a rien à faire. La BFH devient clairement un CoD like. Lors de la Beta la première partie que j'ai lancé j'ai gagné 10 niveau dedans, puis bon ils sont ou les '' vehicules blindés '' ? Parce que tout explose avec une roquette dans ce jeu quoi.

C'est sûr que si tu va en Match à mort en équipe tu vas mourir en 2 secondes.

Les cartes sont petites, les serveurs sont souvent remplis de 64 personne donc deux équipes de 32 soldats, donc oui c'est la guerre. :nerd:

Tu a tous dit , de la grosse merde , vive le 4 :p

J'ai fait "conquete map grande" ou je sais pas quoi bah ****** celle la de map grande... 1min pour faire le tour de la map j'imagine pas les petites...

Hardline a était produit par les memes créateur que le dernié medal of honor ! C'est a dire quasiment le même moteur graphique et un Game Play plus poussé vers l'arcade tout en gardant l'esprit bf . N'es en moins j'ai plus un coup de cœur pour bf3 et bf4 !

yo je m'y connais pas trop dans les jeux comme ça mais à vous lire il a l'air merdique , c bien ça :mmh:

Perso : J'aime bien ce jeu après c'est un avis personnel !

Perso : J'aime bien ce jeu après c'est un avis personnel !
Oui il est bien ! Dison que les joueurs qui joue en véhicule non stop sur les autres bf son délaissé ! Moi je suis 50/50 véhicule et a terre donc sa me dérange pas t'en que sa !

Vous savez que le jeu et en bêta ? :mdr:
il y a encore plein de bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour