Si, ça marche pas, c'est mis dans le tweat

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si, ça marche pas, c'est mis dans le tweat![]()
![]()
perso , GTA online remarche pour moi je suis en ligne mes impossible d'invité des amis ni de rejoindre party ni d'envoyer message
De rienhaha merci pour cette info encore 1h de plus sans info j'ouvrais ma play en 2 est je lui aracher le coeur !
OKLMMerci pour l'information.![]()
Merci je n'étais pas au courant de cette maintenance, je comprend mieux pourquoi j'y n'arrivais pas à me co, c'est un peu abuser de leur part je trouve de reporter la maintenance du lundi au jeudi, mais bon je vais pas me plaindre ils font se qu'ils peuvent
Bonne soirée quand même, j'espère qu'elle sera de courte durée.
Comme d'hab on se prends une Grosse Carotte, la Maintenance est rallongé.. --"Good Topic
Ce n'est qu'une rumeur ^^j'ai entendus dire que la maintenance pourrais durée jusqua 22h a vérifié si ces vrais ou pas
Plus y'a de preuve mieux c'est ^^ Et de rienMerci de l'info.
Au pire pour savoir les info des serveurs aller ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu paye pas une console (400 ) des jeux (60) PLUS une abonnement (50/ année) pour avoir se genre de désagrémenttrop de rageux omg les mec peuvent pas jouez à leur console en ligne ils ragent
Merci pour l'info, tu a sauver ma PS4 j’étais entrain d’affûter ma lame de couteau et chauffer mon chalumeau![]()