MAINTENANCE ROCKSTAR 29\10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour moi c est toujours en maintenance

Ca fait 5min que j'arrive plus a me co moi ^^

Donc ils ont procédé par continent.

Le social club est également en maintenance. Ça sent pas bon. Je vois aucun rapport entre le social club et le passage a la ps4. Par contre j'en vois plein pour chercher tous ceux qui ont des stats cheate.

Ca va durer toute la soiree?

Normalement elle dure 7h soit fin a 2h du mat. D'après les info officiel de R*

Le social club est également en maintenance. Ça sent pas bon. Je vois aucun rapport entre le social club et le passage a la ps4. Par contre j'en vois plein pour chercher tous ceux qui ont des stats cheate.

Ce sera la surprise du matin lol

J'avoue .
Surprise surprise

Impossible de télécharger les fichiers requis pour jouer à GTA Online aurpès du service Rockstar Games. :@

idem c'est dans cest moment la que je me dis que je suis vraiment accro a ce jeu car la je deprime rien a faire et rejoué a call of non merci y a encore plus de hackeur que dans gta

Celle-ci devrait commencer aujourd'hui, 29 octobre, à 19h (heure de Paris), et durer environ jusqu'à 2 heures du matin, le 30 octobre (pour le Québec, la maintenance aura lieu de 14h à 21h, le 29 octobre)

Bon Alors? Ban ou pas ban ?

Bin pour le dns avec le mode menu que pratiquement tt le monde a utiliser lool

n'importe quoi c'est une maintenance pour preparer l'arrivée de GTA V sur next gen , regarde sur le site de rockstar.

n'importe quoi c'est une maintenance pour preparer l'arrivée de GTA V sur next gen , regarde sur le site de rockstar.
oui que pour ça, la dernière maintenance avait fait des victimes parmi les utilisateurs de dns

Tant mieux, espérons qu'il bannissent tout les noobs qui hackent, et qui pourrissent le jeu des autres. :)

Tant mieux, espérons qu'il bannissent tout les noobs qui hackent, et qui pourrissent le jeu des autres. :)
En même temps a peine connecté je tombe dans une session avec un modder donc rien ne change

Une personne qui pratique le hack n'est pas un NOOB .

Une personne en God Mod qui te flingue 3 fois la c'est un NOOB .

Faut pas mélanger .

Pas ban :dance:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour