Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normalement sa remarche !ca va durer cbn de temps encore car la c relou leur maintenance ^^
Oui mais ça a dû s'arranger maintenant, sinon quand vous supprimez des messages où vous les envoyez sa bug vous aussi ?(fait que de chargé)sa mais énormément de temps a se supprimer des fois, et Playstation m'a dit que je n'étais pas le seul, donc ...Oui sur le Shoutbox des gens se plaigniez ...
Moi je suis sur la PS4 et sa marche très bienOui mais ça a dû s'arranger maintenant, sinon quand vous supprimez des messages où vous les envoyez sa bug vous aussi ?(fait que de chargé)sa mais énormément de temps a se supprimer des fois, et Playstation m'a dit que je n'étais pas le seul, donc ...
j'ai la PS4 depuis 1 an ^^ je parle de PS4 laMoi je suis sur la PS4 et sa marche très bienIL FAUT PASSSE A LA NEXT GEN
![]()
Ahhhh mdr Fail bref je sais pas moi tous marche a merveille ! Suis je l'élu ?j'ai la PS4 depuis 1 an ^^ je parle de PS4 la
ahah vérifie bien, que t'est message ce supprime normalementAhhhh
Ahhhh mdr Fail bref je sais pas moi tous marche a merveille ! Suis je l'élu ?![]()
A mon avis sa ne va pas durer longtemps ! Donc pas de peur ! Enfin moi je m'en fou si sa persiste !ahah vérifie bien, que t'est message ce supprime normalementet tien moi au courant, dans ce cas je re contacterait Playstation
![]()