Maintenance Gta V 12/05/2015

LeMoDDeur_8

Premium
Réactions
909
RGCoins
125
[Maintenance Terminé] :ok:

Pour tous ce qui ce demande pourquoi il
n'arrive plus à accéder à GTA V Online .

Maintenant Vous Savez PourQuoi :D

Raison : Il Y'a une maintenance

Celle-ci débutera donc le 12 mai (Aujourd'hui) et commencera à 4h30 du matin 10 heures de maintenance au total. Alors, on ne sait pas ce que Sony va améliorer durant cette période mais c’est du costaud. Le constructeur précise tout de même que si vous êtes connecté dans les 24h avant le début de cette maintenance, vous pourrez jouer en toute tranquillité, en ligne.

Désoler informations pas très précise :shock:

Merçi ! :ok:
En tout cas sa sens pas bon pour les moddeur :fight:

Dernière édition:
Pour tous ce qui ce demande pourquoi il n'arrive plus à accéder à GTA V Online .

Merci pour l'info, on sait combien de temps elle durera?

Pour tous ce qui ce demande pourquoi il n'arrive plus à accéder à GTA V Online .

Celle-ci débutera donc le 12 mai (Aujourd'hui) et commencera à 4h30 du matin pour se terminer vers 14h soit 10 heures de maintenance au total. Alors, on ne sait pas ce que Sony va améliorer durant cette période mais c’est du costaud. Le constructeur précise tout de même que si vous êtes connecté dans les 24h avant le début de cette maintenance, vous pourrez jouer en toute tranquillité, en ligne.
Merci pour l'info même si j'avais eut des ecchos par un pot vu que je n'arrivais plus a me co,merci de confirmer,bonne journée

Comme un C O N, j'ai réinstallé le jeux lol.

je viens d'essayer et toujours pas moyen de me co

Moi pareil mais ça, il fallait s'y attendre. Pour toutes les maintenances c'est pareil, toujours plus de temps que prévu.

Moi pareil mais ça, il fallait s'y attendre. Pour toutes les maintenances c'est pareil, toujours plus de temps que prévu.
De plus moi j'avais essayer de me co ce matin et j'avais peur d'être ban,don on attends

pas re essayer marre d'allumer et éteindre la ps3,dernier essai 14h45

Encore une fois on nous dit il y a une maintenance de telle heures à telle heures et ce n'est pas respecté, si encore ça serait 30min mais la ça fait une heure que l'on attend en plus et pourquoi, bah on en sait rien, à quoi va servir cette maintenance bah on en sait rien aussi..... bravo rockstar.

Retour