Maintenance Du psn [25/12/2014]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sauf que pas la première fois que sony ce fais attaqués leur serveurs et que nous avons du attendre un temps fou avant de pouvoir nous connecté sans soucis à savoir que comme il s'amuse à attaqué les serveurs de xbox live et de sony nous ne savons pas encore quand ont pourra jouer tranquillement

Et pk il attaque sony et xbox live il ont rien d autre a faire ou quoi

jsp pas pk i on font sa mais y risque Beaucoup !

Même, le site officiel est DOWN... !

Sony du coup perd plusieurs millions et pour le pourquoi ? faut leur poser leur question et si ont regarde bien si il ont 5K de tweet stop l'attaque 2minute -____- veulent faire le buzz cependant ont attend que la guerre passe que tout rendre dans l'ordre et peut prendre assez longtemps

Au début j'ai flippé ma race j'ai spoof mon CID unique comme d'habitude avec PSNPatch , je me co au PSN j'ai vu un message mais vu que je suis très rapide en mode chinois :xD: , je n'es pas eu le temps de lire le message j'ai cru mon CID unique BAN.
Mais non c'est juste Sony qui sais fais DDOS pour 1 mois ou 2 :xD::):suspect:-_-:(:pleure::'(

De toute manière Lizard Squad ont plusieurs filiales... Quand je vois certains qui disent que l'arrestation des Lizard Squad est un fake.. C'est pas du tout ça... Ils ont plusieurs filiales comme je l'ai dis donc ça veut dire que CERTAINS membres ont été arrêtes mais pas tous.. Donc les restants cherchent donc à se venger par tous les moyens..

ça sera toujours une chaine et d'autre prendrons la relève et la communauté sera encore et encore pénalisé du coup de longue attente avant de pouvoir rejouer en ligne. La plupart disais oué nous chez xbox ont n'as moins de problème que chez sony. Voilà maintenant eux aussi ont le meme problème

ça sera toujours une chaine et d'autre prendrons la relève et la communauté sera encore et encore pénalisé du coup de longue attente avant de pouvoir rejouer en ligne. La plupart disais oué nous chez xbox ont n'as moins de problème que chez sony. Voilà maintenant eux aussi ont le meme problème
De toute façon c'est tout de manière égale, ils vont se vanter mais en retour ils vont ça se trouve avoir 2x pire que nous..

J vous le rapelle ;) si il se font choper c 10 ans de prison voir + car il vivent au USA !

Bien sûr qu'il ce vente avec leur message " vous avez 10min pour me faire 30k d'abonné OU Je ne laisserai Xbox ou PSN " cela ne sert à rien car c'est que du flan il ne sont pas décidé à laisser sony ni xbox live. Faut faire comme la toute première attaque de sony attendre des jours voir des mois...

Hosali si tu regarde bien le monde comment il tourne actuellement la plupart des pays sont en guerre
tout à évoluer et la plupart des gens comme eux s'en fou complètement de ce prendre 10ans de prison ou encore pire il savent bien les conséquences mais ça n'empeche rien pour eux.. Et ce monde ne cessera d'empiré

Bien sûr qu'il ce vente avec leur message " vous avez 10min pour me faire 30k d'abonné OU Je ne laisserai Xbox ou PSN " cela ne sert à rien car c'est que du flan il ne sont pas décidé à laisser sony ni xbox live. Faut faire comme la toute première attaque de sony attendre des jours voir des mois...
il veut 30k ? mdr Sony a juste a appeler twiiter et dire supprimer le compte de lizard et voila ^^ (J'abuse impeut :p )

En vrai il doivent avoir des gros sevrer pour pouvoire DDOS sony :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour