Lavieoulamort
Membre
ok merci, après faut que je les synchronise ?Oui hahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok merci, après faut que je les synchronise ?Oui hahaha
Tu te connecte au psn normalement sa le fait automatiquement mais si c pas le cas et bien fais le manuellementok merci, après faut que je les synchronise ?
sa crain les pauvre mdr ! (moi m'en fous perso sony i vont me rembourser 1 journée j'ai pas paillait le online pour rienJe n'imagine même pas le nombre de personnes, qui ont u la console ou des jeux au pied du sapin qu'il attendaient depuis des mois et maintenance Sony![]()
lol non le jour de Noël t'aime bien tester ton nouveau jeux ou console vite fait si il est bien :noel3: . C'est comme quand ta une nouvelle copine ta envie de la tester vite fais si elle est bonneSa vous apprendras a Geeker le jour de noel non sérieux il font chier

comment tu c que quand jai une nouvelle copine je veut le tester tu m'espionne c sa ??!lol non le jour de Noël t'aime bien tester ton nouveau jeux ou console vite fait si il est bien :noel3: . C'est comme quand ta une nouvelle copine ta envie de la tester vite fais si elle est bonne![]()
a bon ? ou saDéjà une discussion à était postez, donc j'invite le modérateur de supprimer l'discussion.
@Andro Fabi
a bon ? ou sa
moi je vois rien dans discutions ps3Bah c'est simple, tu cherche parce que j'en ai vue une..
Il à expliqué comment s'à c'est passer, et c'est Lizard Squad qu'il l'à fait![]()
Il sont sympas Lizard Squad d'aider Sony il font la maintenanceBah c'est simple, tu cherche parce que j'en ai vue une..
Il à expliqué comment s'à c'est passer, et c'est Lizard Squad qu'il l'à fait![]()
Au pire signale le topic comme doublon avec le lien du topic en question pas en publicBah je sais pas j'en ai vue une il y en à plein, c'est pour ps4 et ps3 c'est la même choses..
J'avoulol non le jour de Noël t'aime bien tester ton nouveau jeux ou console vite fait si il est bien :noel3: . C'est comme quand ta une nouvelle copine ta envie de la tester vite fais si elle est bonne![]()
Moi impossible de me conecté..j'espere pour les joueur ps4 qui paye le live il vont offrire un jeux ou autre car la c'est abuser je peut me connecter mes je peut pas jouer
moi chui co ...Moi impossible de me conecté..