Maintenance Du psn [25/12/2014]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je n'imagine même pas le nombre de personnes, qui ont u la console ou des jeux au pied du sapin qu'il attendaient depuis des mois et maintenance Sony :troll::'(

Je n'imagine même pas le nombre de personnes, qui ont u la console ou des jeux au pied du sapin qu'il attendaient depuis des mois et maintenance Sony :troll::'(
sa crain les pauvre mdr ! (moi m'en fous perso sony i vont me rembourser 1 journée j'ai pas paillait le online pour rien :troll:)

Sa vous apprendras a Geeker le jour de noel non sérieux il font chier
lol non le jour de Noël t'aime bien tester ton nouveau jeux ou console vite fait si il est bien :noel3: . C'est comme quand ta une nouvelle copine ta envie de la tester vite fais si elle est bonne :p

Déjà une discussion à était postez, donc j'invite le modérateur de supprimer l'discussion.
@Andro Fabi

lol non le jour de Noël t'aime bien tester ton nouveau jeux ou console vite fait si il est bien :noel3: . C'est comme quand ta une nouvelle copine ta envie de la tester vite fais si elle est bonne :p
comment tu c que quand jai une nouvelle copine je veut le tester tu m'espionne c sa ??! :troll:

Bah je sais pas j'en ai vue une il y en à plein, c'est pour ps4 et ps3 c'est la même choses..

A ce qu'il parait l'argent que on va mettre dans le xbox live va aller cher lizard squad mais big mitho car serais trop facile de les retracer :') (Aucun rapport mais ça reste ls ^^)

J'avou

Sur la PS3 A mon frère le psn et disponible ( il joue a AW ) Et sur ma ps4 sa marche pas ..

j'espere pour les joueur ps4 qui paye le live il vont offrire un jeux ou autre car la c'est abuser je peut me connecter mes je peut pas jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour