Maintenance Du psn [25/12/2014]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Anonymous va s'en chargé également aussi visiblement : Que ce message soit clair, Lizard Squad. Quand vous faites quelque chose de mal, prêt à être anéantie par Anonymous et FinestSquad.
Les anonymous s'y mettent je cite " Let this message be clear, Lizard Squad. When do you do something bad, prepared to be annihilated by #Anonymous abd #FinestSquad
Au moins Anonymous sont francs x)

Mais je comprend pas les anonymous , au départ c'etait pas les "mechant"?

Ah bas la pas du tout même , je pense que ce sont de grand joueurs Playstation et Xbox non? :mdr:

Je ne peut te dire , je ne suis pas ces choses la , sauf maintenant :/
Moi je m'y connais je m'y connais beaucoup mais personnellement j'étais pas au courant que Anonymous avait hacker le PSN pour donner des jeux car j'étais sur Xbox à cette époque probablement

Moi je m'y connais je m'y connais beaucoup mais personnellement j'étais pas au courant que Anonymous avait hacker le PSN pour donner des jeux car j'étais sur Xbox à cette époque probablement
Sors nous ta science alors si tu connais beaucoup de choses , vante toi pas met les en évidence .

Non moi pas du tout :') et je devais aussi etre sur Xbox

Sors nous ta science alors si tu connais beaucoup de choses , vante toi pas met les en évidence .
Y'a une différence entre se vanter et juste dire que l'on s'y connais x) Apprends la différence entre les deux :)

Y'a une différence entre se vanter et juste dire que l'on s'y connais x) Apprends la différence entre les deux :)
Sa fait longtemps que je connais la différence entre ces deux mots .

Les principales priorités pour les serveurs PSN est en place: Les Etats-Unis et la plupart de l'Europe. Mais également en cours l'Asie et au Mexique.

Pour une Majorité le mode en ligne fonctionne mais je pense que c'est plus du coté des état uni et environs

Ah mince ! j'espere vraiment qu'ils vont reussir ! heureusement que je n'ai pas eu la PS4 a noël sinon j'aurais peter un cable :')

Voilà pour ma part le PSN Fonctionne j'ai su me connecté je vais test le mode en ligne mais rien n'est encore sur à 100% que nous pouvons nous contacté ça problème

Pour moi aussi le PSN remarche mais je ne sais pas pour le multi ajoutez moi au passage ( St0rm_TWX PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour