Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, tu asslt tout le monde j'ai une jailbreak le problème c'est quand je me connecte au jeu depuis le bouton PS car j'ai un eboot.bin avec antiban puis il me met que le serveur sont indisponible
aider moi svp
pk il ne marque pas tout simple " vous avez plus autoriser a jouer ...."Salut, tu as
"Le service Call Of Duty: Advanced Warfare n'est pas disponible actuellement. Réessayez ultérieurement." ?
tu es banni des serveurs du jeu, pour re joué tu es obligé de changer de compte, ou crées un nouveau compte, quand tu as le message comme tu as, c'est que tu as été banni, pour le moment aucun anti Bann fonctionne à 100% ^^ c'est normal ^^
C'est comme ça, tout simplement ça dépend maintenant, aucun anti Bann ne fonctionne à 100% sinon tu as des anti Bann payant, rien d'autre ^^ patiente un peu pour ce jeu, mais oui tu as été banni, il faut changer de compte ^^pk il ne marque pas tout simple " vous avez plus autoriser a jouer ...."

a ok bon je vais jouer a BFH au moins sa change de jeu j'en n'est mare de me faire banC'est comme ça, tout simplement ça dépend maintenant, aucun anti Bann ne fonctionne à 100% sinon tu as des anti Bann payant, rien d'autre ^^ patiente un peu pour ce jeu, mais oui tu as été banni, il faut changer de compte ^^![]()

Après oui, tu risques moins sur BF, de toute façon, il y a des mods dessus ?a ok bon je vais jouer a BFH au moins sa change de jeu j'en n'est mare de me faire ban![]()
sinon, patiente vraiment pour aw, sinon il faut payer pour bien y jouer, sans aucun souci ^^non j'ai jamais entendu parler sur BF des hack ou des cheat ou mod c'est bizzareAprès oui, tu risques moins sur BF, de toute façon, il y a des mods dessus ?sinon, patiente vraiment pour aw, sinon il faut payer pour bien y jouer, sans aucun souci ^^
Ouais, car eux, ils sécurisent plus leur jeu, call of chaque année, on dirait c'est fait exprès ^^non j'ai jamais entendu parler sur BF des hack ou des cheat ou mod c'est bizzare
il sont CON"Ouais, car eux, ils sécurisent plus leur jeu, call of chaque année, on dirait c'est fait exprès ^^
call of dutyC'est vrai... call of le jeu qui fait le plus d'argent, mais l'argent va aux toilettes ce n'est pas possible, chaque année, 1 semaine avant, boom blindé de lobby... franchement, c'est quand même décevant, s'ils ne savent pas sécurisé leur jeu^^il sont ***"call of duty

il sont null en codageC'est vrai... call of le jeu qui fait le plus d'argent, mais l'argent va aux toilettes ce n'est pas possible, chaque année, 1 semaine avant, boom blindé de lobby... franchement, c'est quand même décevant, s'ils ne savent pas sécurisé leur jeu^^![]()
Tout simplement, ils doivent faire comme chaque année, ensuite les chercheurs d'hack, ben voilà, il trouve tout facilement... et eux ben ils ne font rien, mais bon pas grave ^^les call of duty les plus sécurisés c'était Treyarch, Black ops 1 pour le peu de big Xp c'était le bannissement du compte à vie.^^il sont null en codage![]()

lol bon mon topic est résolue merci bcpTout simplement, ils doivent faire comme chaque année, ensuite les chercheurs d'hack, ben voilà, il trouve tout facilement... et eux ben ils ne font rien, mais bon pas grave ^^les call of duty les plus sécurisés c'était Treyarch, Black ops 1 pour le peu de big Xp c'était le bannissement du compte à vie.^^![]()
Aucun soucilol bon mon topic est résolue merci bcp

Merci bcpSalut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/
Bonne fin de soirée,
Lyrix