Bonjour tout le monde ,
Je viens de m'acheter récemment quelques maillots de soccerlord et je veux partager mon expérience avec tout le monde .Je leur ai tout d'abord envoyé un e-mail et je les ai informé que je venais de reality-gaming.fr puis je leur ai demandé si y'avait possibilité d'avoir une petite réduction , du coup j'ai eu un promo code qui permet de réduire le prix de 25% et qui ne peut être utilisé que par les membres de ce forum. Apparemment ils sont en train de créer une version française du site avec comme devise l'€.
Les coordonnées:
Prix maillot flocage + frais de port : 26€
Prix mailot + frais de port = 31€
Délai de livraison : De 2 semaines.
Taille disponible : S ou M ou L ou XL
Frais de port : offert si plus de 100€.
20% Discount Code: foru20
Qualité : Thaïlandaise
Descriptif: Le produit est de qualité.
Voilà quelques photos des maillots que j'ai acheté :
Je viens de m'acheter récemment quelques maillots de soccerlord et je veux partager mon expérience avec tout le monde .Je leur ai tout d'abord envoyé un e-mail et je les ai informé que je venais de reality-gaming.fr puis je leur ai demandé si y'avait possibilité d'avoir une petite réduction , du coup j'ai eu un promo code qui permet de réduire le prix de 25% et qui ne peut être utilisé que par les membres de ce forum. Apparemment ils sont en train de créer une version française du site avec comme devise l'€.
Les coordonnées:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Prix maillot flocage + frais de port : 26€
Prix mailot + frais de port = 31€
Délai de livraison : De 2 semaines.
Taille disponible : S ou M ou L ou XL
Frais de port : offert si plus de 100€.
20% Discount Code: foru20
Qualité : Thaïlandaise
Descriptif: Le produit est de qualité.
Voilà quelques photos des maillots que j'ai acheté :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.