Mail Bomber V1.0 | Crée pour RG

Speedster

Premium
Réactions
858
RGCoins
65
1402932030-mail-icone-5025-128.png

Hey all on se retrouve aujourd'hui pour la présentation de mon Mail Bomber !

Je vous met un Screenshots et le présente ensuite :) :
1402932156-screenshot-4.png

Présentation :◥

Je pense que je n'ai pas besoin d'explique le fonctionnement en lui même car c'est vraiment très simple d'utilisation :).
Même si il faut que je vous dise quelque petite chose a son propos .
Pour la V1.0 il ne marche que pour Google , dans très peu de temps il va être release avec toutes les adresses mail possible (outlook , hotmail...) et avec tout les ports !
(Le mail bomber a un nom mais j'ai Screenshots quand le nom clignotait ^^)
Ah oui est enfaite un smtp est l'adresse par exemple "smtp.gmail.com" c'est pour gmail , si vous envoyez plein de mail a une adresse gmail alors il faut utiliser smtp.gmail.com

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Téléchargement◥

Viruscan :

Bref au revoir :)

EDIT : Release = Ajout de tout les smtp :) et une vidéo ;)
(J'ai mis un setup pour faire genre Professionnel :troll:)​

Dernière édition:
Stylé :)

Merci de ton partage ;)

Je vais release le Mail Bomber avec tout les smtp
Vous me direz si ça marche :) avec tous les smtp en tout cas testez ceux que vous pouvez sur une de vos adresse appart gmail :) Merci :)

Je pense que j'ai le droit de signaler pour illégalité --'

Hello,
Sur le screen on voit que tu demande les informations d'authentifications du compte, pourquoi?

Hello,
Sur le screen on voit que tu demande les informations d'authentifications du compte, pourquoi?
pour que le bot se connecte sur ton compte puis envoie les messages depuis ce compte --'

VeGaS a dit:
pour que le bot se connecte sur ton compte puis envoie les messages depuis ce compte --'
Je souhaiterais une réponse de l'auteur.

Merci, je le téléchargerais demain :)

Je pense que je n'ai pas besoin d'explique le fonctionnement en lui même car c'est vraiment très simple d'utilisation :).
Pour la V1.0 il ne marche que pour Google , dans très peu de temps il va être release avec toutes les adresses mail possible (outlook , hotmail...) et avec tout les ports !
Ah oui est enfaite un smtp est l'adresse par exemple "smtp.gmail.com" c'est pour gmail , si vous envoyez plein de mail a une adresse gmail alors il faut utiliser smtp.gmail.com

Téléchargement◥

(MediaFire)
(MEGA)

Viruscan :

Téléchargement◥

(MediaFire)
(MEGA)

Viruscan :

Dernière édition par un modérateur:
Mettons,
Tu sais que l'utilisation du protocole SMTP pour l'envoie de mail proscrit le renseignement d'un mot de passe, la demande de mot de passe est du coup particulièrement louche car totalement inutile.

Mettons,
Tu sais que l'utilisation du protocole SMTP pour l'envoie de mail proscrit le renseignement d'un mot de passe, la demande de mot de passe est du coup particulièrement louche car totalement inutile.
Nan , je sais pas comment l'explique mais j'ai un exemple si on ne demande pas de mot de passe le logiciel ne peut se connecter sur ton compte et ne peut pas spam et c'est simple si on ne demande pas de mot de passe je pourrait par exemple te spam avec l'adresse mail de personne importante comme le ministre ou autre imaginons :)

Pas mal, merci :D

Justement :'D
Tu as bien dit que tu utilisais le protocole SMTP, il n'y a donc pas besoin de se connecter au compte !

EDIT : Ho je vient de comprendre, c'est de ma faute, je n'avais pas vu que tu le faisais sur le port 587, okay, pour l'identificaiton ici, mais alors pourquoi ne pas simplement le faire sur le port 25?

Ok le fou ^^ Merci

Justement :'D
Tu as bien dit que tu utilisais le protocole SMTP, il n'y a donc pas besoin de se connecter au compte !

EDIT : Ho je vient de comprendre, c'est de ma faute, je n'avais pas vu que tu le faisais sur le port 587, okay, pour l'identificaiton ici, mais alors pourquoi ne pas simplement le faire sur le port 25?
Tout simplement parce que je ne connais le port 25 et le port 1000 j'sais pas quoi ^^

Retour