Résolu M'aider a reprendre le moding :)

Obito™

Premium
Réactions
368
RGCoins
256
Salut rgfr :D
Je reprend le modding et plusieur question s'mettent en place (PS3 )
Déjà je suis a la version anterieur de la derniere version de ma ps3 et je suis sous CEX Habib (si y'a une la derniere maj systeme chez habib?)
Sur quelle jeux peux on modder ? (Call of)
Comment faire fonctionner un eboot et lequel vous me conseiller ? Et pour quelle jeux vous me le conseiller ?
Ou j'pourrais trouver les calls of de cod4 a Mw3 sur internet ?
Une nouvelle version de PSNPatch?
Des astuces pour eviter le ban cID ou compte psn ?
Merci d'avancz RGFR des réponses apporté et bonne journé/soiré
:)

Salut rgfr :D
Je reprend le modding et plusieur question s'mettent en place (PS3 )
Déjà je suis a la version anterieur de la derniere version de ma ps3 et je suis sous CEX Habib (si y'a une la derniere maj systeme chez habib?)
Sur quelle jeux peux on modder ? (Call of)
Comment faire fonctionner un eboot et lequel vous me conseiller ? Et pour quelle jeux vous me le conseiller ?
Ou j'pourrais trouver les calls of de cod4 a Mw3 sur internet ?
Une nouvelle version de PSNPatch?
Des astuces pour eviter le ban cID ou compte psn ?
Merci d'avancz RGFR des réponses apporté et bonne journé/soiré
:)
Bonsoir,

Tout d'abord, tu peux modder sur beaucoup de jeux, mais cela reste plus simple sur les COD et sur GTA 5 :ok:
Pour les COD, tu peux le trouver facilement sur internet, mais nous ne pouvons pas donner de liens sur RG, c'est interdit :ok:
Un eboot est un fichier qui se trouve dans les jeux pour pouvoir jouer aux jeux, dans un jeu tu as un eboot, si tu changes l'eboot tu pourras par exemple sur MW3 mettre à la place un eboot modded, avec le big xp, ou autre :ok:
Comment changer un eboot : https://reality-gaming.fr/threads/comment-mettre-un-eboot-debutant.392247/
Les eboots sont très utiles sur les COD et sur GTA, par exemple pour faire fonctionner un mod menu il faut un eboot :ok:
Voici la dernière version de PSN Patch :
Pour éviter de te faire ban Console ID, utiliser PSN Patch, et éviter de jouer à Ghost, AW, BO3 par exemple, et ban compte mettre un bon eboot et tu devrais pas avoir de soucis :ok:
La dernière mise à jour de Habib : ( si tu veux un tutoriel pour savoir comment l'installer ) :ok:

Surtout si tu veux le moindre tutoriel, conseil ou autre, n'hésite pas je peux tout donner :ok:

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut ,

Oui je pense que pour Habib il y a eu une nouvelle Mjs depuis le temps ,
Tu peux moddés genre sur Gta,tous les Call of etc ..
Si tu veux telecharger des jeux je te conseille T411 il y a pas mieux .
Et pour éviter le bann il te faut tous simplement un vrai cid unique

Bonsoir,

Tout d'abord, tu peux modder sur beaucoup de jeux, mais cela reste plus simple sur les COD et sur GTA 5 :ok:
Pour les COD, tu peux le trouver facilement sur internet, mais nous ne pouvons pas donner de liens sur RG, c'est interdit :ok:
Un eboot est un fichier qui se trouve dans les jeux pour pouvoir jouer aux jeux, dans un jeu tu as un eboot, si tu changes l'eboot tu pourras par exemple sur MW3 mettre à la place un eboot modded, avec le big xp, ou autre :ok:
Comment changer un eboot : https://reality-gaming.fr/threads/comment-mettre-un-eboot-debutant.392247/
Les eboots sont très utiles sur les COD et sur GTA, par exemple pour faire fonctionner un mod menu il faut un eboot :ok:
Voici la dernière version de PSN Patch :
Pour éviter de te faire ban Console ID, utiliser PSN Patch, et éviter de jouer à Ghost, AW, BO3 par exemple, et ban compte mettre un bon eboot et tu devrais pas avoir de soucis :ok:
La dernière mise à jour de Habib : ( si tu veux un tutoriel pour savoir comment l'installer ) :ok:

Surtout si tu veux le moindre tutoriel, conseil ou autre, n'hésite pas je peux tout donner :ok:

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
Bah tu a répondu a toute mes questions
Sauf que la derniere fois que j'ai mis un eboot sur gta et un mod menu bah le jeux ce lancais plus :/

Bah tu a répondu a toute mes questions
Sauf que la derniere fois que j'ai mis un eboot sur gta et un mod menu bah le jeux ce lancais plus :/
Essaye ce menu : https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-26-42-scripts-cex-dex.305671/
C'est un mod manager, il te faudra installer une update et un eboot dans le dossier GTA :ok:
Veux-tu un tutoriel pour savoir comment l'installer?:)

Essaye ce menu : https://reality-gaming.fr/threads/modmanager-en-maj-1-26-42-scripts-cex-dex.305671/
C'est un mod manager, il te faudra installer une update et un eboot dans le dossier GTA :ok:
Veux-tu un tutoriel pour savoir comment l'installer?:)
Oui s'il te plait x)

Voici un tutoriel pour savoir comment installer le menu que je t'ai donné :ok:
https://reality-gaming.fr/threads/installer-votre-mods-menu-gta-par-ftp-pour-les-nuls.404619/
Surtout prend le menu et l'eboot :ok:
Oki et hum pour GTA J'vais partir plutot sur Tool mais pour les autre call of (Mw2/Mw3/Bo1) C'est le même délire?

Retour