Résolu Magasin jailbreak dans l'Oise ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DaPrettyMF

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Bonjour a tous je cherche un magasin pour jailbreak ma ps3 dans l’Oise , j'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé , je n'ai pas vraiment de prix fixé en tête , si quelqu'un en connais un qu'il me le fasse savoir merci :)

Bonjour a tous je cherche un magasin pour jailbreak ma ps3 dans l’Oise , j'ai cherché mais je n'en ai pas trouvé , je n'ai pas vraiment de prix fixé en tête , si quelqu'un en connais un qu'il me le fasse savoir merci :)

Je t'es envoyer un message en privée. :)

Je suis du 02 , 150€ + un rajout de frais de port et je te l'envoie (y)

Moi pêrsonnelement je te conseil d'aller cher un particulier sa sera nettement moin cher que dans un magasin qui pratique le flash des console dommage que tu n'est pas de la belgique moi je le fait pour 50 euro et sa marche plutot bien a ces prix la :)

mes content que tu est trouver sinon tu as @Chris' SEC tres fiable :)

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour