♕ ⒻⓁⒶⓈⒽ I ⓋⓄⓁⓀⒶⓃ ♕
Premium
SVP
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu connais les modes de Payement , on a déjà parlé des heures entière de tout ça .Il prend YouPass & PayPal ?
Tu as du rêver ^^C'est pas des choses fause sur ton profil il disait sa

C'est pas des choses fause sur ton profil il disait sa

En plus sont pseudo c'est Flash Modz ...Il me semblé que t'avais une Jailbreak
Donc tu vendais tes lobby mais c'était pas toi qui les faisaient
Pourrais-tu répondre Flash modz ? ta demande est-elle résolu ? pour faire le déplacement ..?Il prend YouPass & PayPal ?
Il est banni, je pense que tu peux déplacer le sujet !Pourrais-tu répondre Flash modz ? ta demande est-elle résolu ? pour faire le déplacement ..?
J'avait une FAT m'est la j'ai commandez a un gas de Lyon il y'a pas d'arnaque car il ma fait en contre remboursementBonjour, je ne connais pas le département de @Chris' SEC ou @FlamHacKPs3 mais vois avec eux, ils sont tous les 2 fiables donc tu peux leurs envoyer ta PS3 sans soucis, aucun soucis à te faire
Question à part, je croyais que tu avais une CEX, tu es un menteur une fois tu m'as dis tu en avais une et la je vois que tu recherches mdr![]()
Sauf que le contre remboursement n'existe plus ^^J'avait une FAT m'est la j'ai commandez a un gas de Lyon il y'a pas d'arnaque car il ma fait en contre remboursement
Pourquoi tu ment ? MDRR j'ai reussu des jeux ce matin de PS4 en contre remboursement va a ta poste est renseigne toi mieuxSauf que le contre remboursement n'existe plus ^^
Donc soit tu ment , soit il t'a menti
Si tu as commandé ta Ps3 à un particulier , c'est impossible ....Pourquoi tu ment ? MDRR j'ai reussu des jeux ce matin de PS4 en contre remboursement va a ta poste est renseigne toi mieux
C'est pas un particuliez pro il a un magasin sur Lyon il ma montrée Skype meme toutes c'est consoles jailbreakSi tu as commandé ta Ps3 à un particulier , c'est impossible ....
Et vu que tu dis l'avoir commandé à un gas , c'est un particulier ^^
ok ok donc c'est pas un Gas mais une boutique ^^C'est pas un particuliez pro il a un magasin sur Lyon il ma montrée Skype meme toutes c'est consoles jailbreak
Bah le patron stu veuxok ok donc c'est pas un Gas mais une boutique ^^