Mafia III, votre avis ?

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Réactions
5 182
RGCoins
251
Bonjour !

Après la sortie du très attendant jeux Mafia 3, j'aimerais vos avis sur le jeux. Les graphismes, l'histoire en elle-même, si certains bugs vous ont sautés aux yeux, etc...

Personnellement, l'ayant eu il y a quelques heures je ne peux pas trop me faire d'avis mais à première vue je trouve les graphismes pas si formidables que ça.

La conduite est vraiment médiocre (sans parler du rétroviseur qui devient blanc au loin on se croirait dans un jeux ps2)

Mise à part ça pour le moment l'histoire est pas mal. Je ne peux pas vraiment en dire plus en ayant joué qu'1 heure :)

Je compte sur vous pour laisser des avis sans insultes, etc..

Bonjour !

Après la sortie du très attendant jeux Mafia 3, j'aimerais vos avis sur le jeux. Les graphismes, l'histoire en elle-même, si certains bugs vous ont sautés aux yeux, etc...

Personnellement, l'ayant eu il y a quelques heures je ne peux pas trop me faire d'avis mais à première vue je trouve les graphismes pas si formidables que ça.

La conduite est vraiment médiocre (sans parler du rétroviseur qui devient blanc au loin on se croirait dans un jeux ps2)

Mise à part ça pour le moment l'histoire est pas mal. Je ne peux pas vraiment en dire plus en ayant joué qu'1 heure :)

Je compte sur vous pour laisser des avis sans insultes, etc..

Salut,

Pour ma part je redécouvre Mafia et le 3 est juste génial.
Pas encore de bug ect.. à signaler vu mon temps de jeu.
Mais son prix de 0€ est très abordable. :)

Je trouve les bugs mineurs et vraiment pas dérangeant, l'ambiance et les graphismes sont vraiment excellents je trouve comme la BO.
L'histoire est vraiment prenante du moins où j'en suis actuellement :p

Je trouve les bugs mineurs et vraiment pas dérangeant, l'ambiance et les graphismes sont vraiment excellents je trouve comme la BO.
L'histoire est vraiment prenante du moins où j'en suis actuellement :p
Perso j'aime pas trop le theme :/

La ville, le sud, enfin l'époque du jeux en fait, la villr aussi, avec ses marécages..
Je trouve ça classe moi cette époque d'après guerre, la ville a un véritable charme en plus typique de la Floride avec les marécages

Retour