Machine de mort infini

alulusea

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour à tous comme je le dis dans le titre hier j'ai fait une partie et j'ai eu la machine de mort avec les balles illimité et infiniment dans eisendreche. Le problème est que j'arrive pas à le refaire j'ai la vidéo de la partie je peux vous le montrer en live où je l'ai mis sur ma chaîne YouTube mais ça bug beaucoup j'aimerais que toute la communauté Black Ops m'aider à trouver comment j'ai fait le break pour le refaire car j'arrive pas à le refaire mon le problème est que j'arrive pas à le refaire j'ai la vidéo de la partie je peux vous le montrer en live où je l'ai mis sur ma chaîne YouTube mais ça bug beaucoup j'aimerais que toute la communauté Black Ops m'aider à trouver comment j'ai fait le bug pour le refaire J'aimerais des glitch leur me contacte ou des gens qui savent bien trouvé les bugs

salut ,

faudrai que tu regarde ce que tu as fait exactement avant de l'avoir eu puis reessayé peut-etre est-ce un simple bug qui n'est pas un glitch et qui arrive de temps en temps :mmh:

Je réessayent tous les jours mais le truc je Seye de faire pareil mais je n'y arrive pas et y'a plein de trucs que je me demande genre déjà pourquoi mon Bombon a bug est puis se soir sa a fait un truc bizarre àvec le minigun

Je réessayent tous les jours mais le truc je Seye de faire pareil mais je n'y arrive pas et y'a plein de trucs que je me demande genre déjà pourquoi mon Bombon a bug est puis se soir sa a fait un truc bizarre àvec le minigun
apres sur cette map il y a beaucoup de petit bug qui ne sont pas des glitchs sa ce trouve c'etait tout simplement un bug comme je l'ai marqué avant :)
essai de marqué sur youtube glitch puis machine de mort der enseindrachen mais en anglais tu verra bien :)

Je fouille Internet et YouTube tous les jours je vois pas de réponse

Voici le lien de ma vidéo vous allez voir c'est un truc de dingue

Oui c'est bizarre c'est pour ça je pense que c'est un glitch c'est peut-être un peu comme les Rania rock illimité

Oui c'est énorme mais faut trouver

Tu as réessayé avec les même conditions pour voir ? (armes etc)

Oui j'ai réessayé avec les mêmes conditions mais le problème c'est que le bonbon bug pas et l'arc ne bug pas non plus

Moi j'ai testé taleur en appuyant sur triangle 2X juste apres avoir ramassé le bonus machnie de mort, ça m'a remis mon arme et il y a avait toujours l'icode de machine de mort... J'ai refait triangle j'ai donc repris la machine de mort mais elle est partie après

Je pense que il ya plusieurs bug qui cest enchaîner pour le faire mais je comprends pas pk ont peut pas le refaire ont à bien réussi à avoir les dg4 infiniment

Apparement il y aurai un lien avec ton gobble amélioration éphemère

Retour