Machine de mort illimité

LeMoDDeur_8

Premium
Réactions
909
RGCoins
125
Sur la machine de mort de bo3 der eisendrache j'ai remarqué

Salut tout le monde la dernière fois en me baladant sur youtube j'ai vu quelqu'un qui avait la machine de mort en illimité je me suis intéressé à la vidéo et j'essaie de réaliser ce glitch j'ai remarqué qu'il ya 2 sorte de machine de mort une ou on voit les munition et une autre ou on ne les voit pas c'est peut être rien mais sa peut aider

Si vous aussi vous avez remarqué des truc suspect sur cette machine de mort fait le moi savoir :rgif:

Ps : J'essaie de recueillir des informations pour savoir si ya moyen de l'avoir en illimité :D

Solution trouvé :

1 : Avoir le gobblegum Amélioration Ephémère
2 : Acheter le RK5
3 : Aller devant la Sheiva, l'acheter et directement appuyer sur la flèche du haut et faire double triangle/Y
4 : Si vous appuyez sur flèche du haut et que rien ne se passe, c'est que le glitch fonctionne
Note : NE PAS CHANGER D'ARME JUSQU'A CE QUE CETTE ETAPE SOIT TERMINEE
5 : Construire le bouclier
6 : Prendre un bonus Machine de mort
7 : Une fois que le bonus se termine, le glitch est fini et la machine de mort est illimitée (3ème arme)
PS : la machine de mort continue de tirer même si ses munitions sont à 0/0 (munitions illimitées mais bug d'affichage sûrement^^)

Dernière édition:

Salut tout le monde la dernière fois en me baladant sur youtube j'ai vu quelqu'un qui avait la machine de mort en illimité je me suis intéressé à la vidéo et j'essaie de réaliser ce glitch j'ai remarqué qu'il ya 2 sorte de machine de mort une ou on voit les munition et une autre ou on ne les voit pas c'est peut être rien mais sa peut aider

Si vous aussi vous avez remarqué des truc suspect sur cette machine de mort fait le moi savoir :rgif:

Ps : J'essaie de recueillir des informations pour savoir si ya moyen de l'avoir en illimité :D
Sa aurai été bien je trouve que tu nous montre la vidéo que tu a vus comme sa les membres pourrait peut etre t'aidé a voir des infos que tu n'aurai peut etre pas vus
Je tag aussi @Naïm' il en connait pas mal sur le zombie donc peut etre qu'il sait comment l'avoir

Si c'est un glitch je ne sais pas comment le faire, mais sur Der Eisendrache la machine de mort affiche le nombre de minitions (999/0) mais avec double coup tu tire tellement vite que tu va atteindre (000/000) donc aucines balles mais va continuer a tirer^^

Tu dois parler de ces deux vidéos: |
Oui c'est bien un glitch.L'auteur de la deuxième vidéo avait dit qu'il a utiliser le bubblegum "amélioration éphémère" et pendant l'animation où tu vois le perso faire une bulle il a marcher sur le bonus machine de mort.
Je n'ai pas le temps de chercher de mon côté mp si quelqu'un l'essaye.

Je vous laisse traduire
Steps that I use:
Step 1: Get the Ephemeral Enhancement Gobble gum
Step 2: Buy the RK5
Step 3: Go up to the Shieva wall buy, Buy the Shieva, wait a split second then hit up on the D-PAD and double tap Triangle/Y
Step 4: Press up on the D-Pad, if nothing happens, the glitch worked
Note: DO NOT SWITCH WEAPONS AT ALL ONCE THIS STEP IS COMPLETE.
Step 5: Build the zombie shield
Step 6: Pick up a Death Machine drop
Step 7: Wait for the timer to get to 0 and you will have the unlimited death machine.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Je vous laisse traduire
Steps that I use:
Step 1: Get the Ephemeral Enhancement Gobble gum
Step 2: Buy the RK5
Step 3: Go up to the Shieva wall buy, Buy the Shieva, wait a split second then hit up on the D-PAD and double tap Triangle/Y
Step 4: Press up on the D-Pad, if nothing happens, the glitch worked
Note: DO NOT SWITCH WEAPONS AT ALL ONCE THIS STEP IS COMPLETE.
Step 5: Build the zombie shield
Step 6: Pick up a Death Machine drop
Step 7: Wait for the timer to get to 0 and you will have the unlimited death machine.

Vous devez être inscrit pour voir les médias
3 : Aller devant la Sheiva, l'acheter et directement appuyer sur la flèche du haut et faire double triangle/Y
4 : Si vous appuyez sur flèche du haut et que rien ne se passe, c'est que le glitch fonctionne
7 : Une fois que le bonus se termine, le glitch est fini et la machine de mort est illimitée (3ème arme)
PS : la machine de mort continue de tirer même si ses munitions sont à 0/0 (munitions illimitées mais bug d'affichage sûrement^^)

Quelqu'un a tester ici ?

easy glitch, testé et approuvé, le glitch peux etre fait a deux ( que sur der eisendrache ) avec les ragna et le boubou :p

Le glitch, il est facile et toujours fonctionnel. :) Vous savez pourquoi au bout d'un moment la machine de la mort disparaît car j'ai eu ce bug là :sad:

Le glitch, il est facile et toujours fonctionnel. :) Vous savez pourquoi au bout d'un moment la machine de la mort disparaît car j'ai eu ce bug là D:
Salut ,
Ayant fait masse de manche avec je ne pense pas qu'elle disparaît je pense juste qu'en tuant un zombie sans t'en rendre compte un bonus "machine de mort" est apparu et tu l'a prit sans faire exprès qui ce fameux bonus te l'enlève comme quand t'en prend un en game legit :)

Salut ,
Ayant fait masse de manche avec je ne pense pas qu'elle disparaît je pense juste qu'en tuant un zombie sans t'en rendre compte un bonus "machine de mort" est apparu et tu l'a prit sans faire exprès qui ce fameux bonus te l'enlève comme quand t'en prend un en game legit :)
Mince. J'ai même plus de gobblegum "Amélioration Ephémère" en plus. :sad:

Solution trouvé :

Tu a redit en fr avec le Tuto t'aurai pu cité lui qui la poste en anglais et lui qui l'a traduit en français quand même ta juste copie/colle des commentaires.

Quelqu'un sait si ce glitch est patche je v1 de le retest et sa ne marche plus .
J'arriverai à faire le glitch ce week du premier coup

Retour