Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok je le le fais pas ca me derange pasgratuit?je demande a voir

"je le le fais pas ca ..." ?? Tu le fais ou pas ^^Ok je le le fais pas ca me derange pasBonne continuation
![]()
Je le fais mais tu casses les couilles = je ne te le fais pas . t'as peur a l'arnaque ? tres bien bah passes ton chemin OMG ."je le le fais pas ca ..." ?? Tu le fais ou pas ^^
!Pas de Probleme . tu veux bien test pour no arnaqueMerci de ta part ! C'est super gentil!
?Salut tu pourrais me le faire vers tout a l'heure stp !Ok skype : liin75passe un compte vierge
![]()
Mdrrr regarder :Breizh-29 arnaque faite gaffe
moi je dis c'est du mytho c'est de l'arnaque montre des preuves a un modo mais laisse lui comme meme jusqu'a demain comme memeOui je lui est filer un starpass il ma toujours pas fait le unlock il dit que sa mere a pris sa dex et qu'il le fera dem1

Mdrr screen j'ai rien fais omg .
je lest jamais vu ce gars quil screen ff dp putain je et'ai jamais vu je stop ca Allez vous faire ce qui veulents c'est MP gratuit avec un compte viergemoi je dis c'est du mytho c'est de l'arnaque montre des preuves a un modo mais laisse lui comme meme jusqu'a demain comme meme![]()