Non a cause de raison personnelle je peut vous le faire que Lundidonc tu ne me l'a pas fait ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non a cause de raison personnelle je peut vous le faire que Lundidonc tu ne me l'a pas fait ?
J'ai pas compris tu nous donne les contes pour qu'on les dupliques c'est sa ?Finalement je fait que 2 duplications et je posterais publiquement sur cette discussion 2 comptes nommé CODHACKGUN1 et CODHACKGUN2 ou vous le prendrez pour faire duplication de compte ! Les 2 sont : @Andro | NeyKiiZ et @
OuiJ'ai pas compris tu nous donne les contes pour qu'on les dupliques c'est sa ?
Tu poste ?Finalement je fait que 2 duplications et je posterais publiquement sur cette discussion 2 comptes nommé CODHACKGUN1 et CODHACKGUN2 ou vous le prendrez pour faire duplication de compte ! Les 2 sont : @Andro | NeyKiiZ et @_♥Anas♥_ les autres se feront eux mème la duplication je posterais les 2 comptes et je ne reposterais pas d'autre compte ! Si des kikou s'amuse a changez les mdp des comptes je ne reposterais pas !
Oui lundi soirTu poste ?![]()
Ozziaax me la fait aussi c'est pour sa que je delivre le compte gratuit --arette de faire rever tout le monde la duplication est patcherdemander a oziaax il me la fait sa marche niquel
Euh si ta pas remarquez le tuto a changez au dessusoui mais le glitch de la duplication est patcher donc impossible de copier tes compte
Lundi soir je les délivresA quand les comptes stp ?
Je le sais bien mais je peut pas vous le faire a tous j'ai déja 18 demande du truc et j'ai pas trop le temps donc je vais faire 2 duplication et je donne 2 autres compte :/ mais des kikou vont changez les mdp :/Les comptes vont pas rester plus d'une heure j'en suis sûr![]()
J'ai jamais dit le contraire ;-) Mais je disais ça juste comme çaJe le sais bien mais je peut pas vous le faire a tous j'ai déja 18 demande du truc et j'ai pas trop le temps donc je vais 2 duplication et je donne 2 autres compte :/ mais des kikou vont changez les mdp :/
Le truc c'est quand je vais postez les comptes des kikous vont changez les mdp et des autres diront que j'ai pas donnez les identifiants :/J'ai jamais dit le contraire ;-) Mais je disais ça juste comme ça![]()
Pas fauxLe truc c'est quand je vais postez les comptes des kikous vont changez les mdp et des autres diront que j'ai pas donnez les identifiants :/