Macbook ou iPad ? :question:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
10 heure si tu fais rien dessu :p si tu joues tout le temps sa dure 1 heure maxi ;)
ta raison j'au un ipad et quand je fais 1h30 de minecraft la batterie se vide super rapidement

et en plus c'est l'ipad 3

ta raison j'au un ipad et quand je fais 1h30 de minecraft la batterie se vide super rapidement

et en plus c'est l'ipad 3
Vive apple ^^ mais l'ipad 3 a l'ecran retina je croix donc c'est normal :p

ouai mais c'est chiant tu fait ta ville et tout et la d'un coup tu voit "Batterie Faible" lol

Donc pour vous, l'iPad est bien ; mais le seul problème, c'est l'autonomie ? :)
Merci à tous pour vos réponses :coeur:

oui le probleme c'est l'autonomie mais le macbook reste un ordinateur donc mois je te conseillerai le macbook apres le rapport qualiter prix n'est pas le meme

Je te conseil MacBook je citerais pas les défauts de l'ipad mais , c'est à toi de choisir et la décision reviens à toi :p

Cela dépend de l'utilisation :

Si tu es nomade, un Ipad semble une solution bien plus agréable (surf, mails ...)

Si c'est une utilisation vraiment productive ou de gamer alors le Macbook s'impose !

Selon moi, il ne vaut mieux pas utiliser l'Ipad comme ''unité centrale'' mais comme extension d'une unité centrale que serait le Macbook par exemple.

Si tu es nomade, un Ipad semble une solution bien plus agréable (surf, mails ...)

Si c'est une utilisation vraiment productive ou de gamer alors le Macbook s'impose !

Selon moi, il ne vaut mieux pas utiliser l'Ipad comme ''unité centrale'' mais comme extension d'une unité centrale que serait le Macbook par exemple.
Exactement.

Merci beaucoup ! :coeur:

La question ne se pose même pas : MacBook.

C'est sur que macbook c'est celui que je prendrai si j'etais a ta place :o

Je possède les deux, et le meilleur est le MacBook, l'iPad j'ai pas trop accroché...

Vaut mieux avoir un bon vieux Windows mieux et moins cher ;) ou l'iPad est bien mais bon ...

Pas comparable ...

J'ai les 2 , et tu t'en sert pas pour la même chose . Le prix n'est pas le même pour commencer ...

Ensuite soit t'achète un des meilleure PC portable , soit un truc entre le PC et le Portable . Autrement dis l'IPAD c'est bof ...

Si ta les moyen prend un macbook ! :ok:
A savoir qu'après , les logiciel Windows vont pas dessus étant donné que c'est un MAC, Et quand tu achète un logiciel , pas mal dépasse le prix d'un pc portable windows ...

Donc niveau finance faut pouvoir suivre après :ouch:

Pas comparable ...

J'ai les 2 , et tu t'en sert pas pour la même chose . Le prix n'est pas le même pour commencer ...

Ensuite soit t'achète un des meilleure PC portable , soit un truc entre le PC et le Portable . Autrement dis l'IPAD c'est bof ...

Si ta les moyen prend un macbook ! :ok:
A savoir qu'après , les logiciel Windows vont pas dessus étant donné que c'est un MAC, Et quand tu achète un logiciel , pas mal dépasse le prix d'un pc portable windows ...

Donc niveau finance faut pouvoir suivre après :ouch:

Question prix, ce n'est pas un problèmes. :)
Oui je pense prendre un macbook. ;)
Oui c'est pas pareil les logiciels. :/
Merci d'avoir donné ton avis ! :coeur:

Je suis actuellement sur MacBook Pro' & je peux te dire qu'il est EXCEPTIONNEL. :coeur:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour