ta raison j'au un ipad et quand je fais 1h30 de minecraft la batterie se vide super rapidement10 heure si tu fais rien dessusi tu joues tout le temps sa dure 1 heure maxi
![]()
et en plus c'est l'ipad 3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta raison j'au un ipad et quand je fais 1h30 de minecraft la batterie se vide super rapidement10 heure si tu fais rien dessusi tu joues tout le temps sa dure 1 heure maxi
![]()
Vive apple ^^ mais l'ipad 3 a l'ecran retina je croix donc c'est normalta raison j'au un ipad et quand je fais 1h30 de minecraft la batterie se vide super rapidement
et en plus c'est l'ipad 3
Je te conseil MacBook je citerais pas les défauts de l'ipad mais , c'est à toi de choisir et la décision reviens à toi![]()
Exactement.Cela dépend de l'utilisation :
Si tu es nomade, un Ipad semble une solution bien plus agréable (surf, mails ...)
Si c'est une utilisation vraiment productive ou de gamer alors le Macbook s'impose !
Selon moi, il ne vaut mieux pas utiliser l'Ipad comme ''unité centrale'' mais comme extension d'une unité centrale que serait le Macbook par exemple.
Cela dépend de l'utilisation :
Si tu es nomade, un Ipad semble une solution bien plus agréable (surf, mails ...)
Si c'est une utilisation vraiment productive ou de gamer alors le Macbook s'impose !
Selon moi, il ne vaut mieux pas utiliser l'Ipad comme ''unité centrale'' mais comme extension d'une unité centrale que serait le Macbook par exemple.
D'accord merci !Je possède les deux, et le meilleur est le MacBook, l'iPad j'ai pas trop accroché...
MerciC'est sur que macbook c'est celui que je prendrai si j'etais a ta place![]()
Pas comparable ...
J'ai les 2 , et tu t'en sert pas pour la même chose . Le prix n'est pas le même pour commencer ...
Ensuite soit t'achète un des meilleure PC portable , soit un truc entre le PC et le Portable . Autrement dis l'IPAD c'est bof ...
Si ta les moyen prend un macbook !
A savoir qu'après , les logiciel Windows vont pas dessus étant donné que c'est un MAC, Et quand tu achète un logiciel , pas mal dépasse le prix d'un pc portable windows ...
Donc niveau finance faut pouvoir suivre aprèsuch:
Je suis actuellement sur MacBook Pro' & je peux te dire qu'il est EXCEPTIONNEL.![]()