Résolu Mac ou PC ?

Cannabinus

Membre
Réactions
68
RGCoins
25
Chères amis de RGFR, je voulais savoir en tant que GFX/VFX s'il était mieux de faire tout ça sur un PC ou un Mac (niveau puissance et carte graphique) ?
Si jamais c'est sur un PC pouvez-vous me conseiller des GPU ? :)

Dernière édition:
N'importe quel ordinateur peut faire du web-design ^^
Je vais m'arrêter là, de tout manière, l'avis restera indéterminé, inutile de débattre plus longtemps et mon but n'est pas de te convaincre de changer de plateforme, j'ai dit ce que j'avais à dire.
Oui :)

Ah bon? :rofl:

Suffit d'avoir la config avec et tu peux devenir un pro mac ta des vieux composants ta même pas de cg juste un proco avec un vieux chipset graphique intégrer. :rofl:
Tu n'a qu'a aller voir dans une société de graphisme c'est pratiquement que du Mac :)

Ah bon? :rofl:

Suffit d'avoir la config avec et tu peux devenir un pro mac ta des vieux composants ta même pas de cg juste un proco avec un vieux chipset graphique intégrer. :rofl:

MDR ça sert à quoi une carte graphique si on veux pas jouer sur Mac ? :lol:

Moi les 2 Perso j'ai testé les 2 avec les même logiciel (Photoshop,C4d,ect) Bref a toi de décidé Car un bon pc qui tiendra le coup ses 1000 euros un très gros pc, et le mac et vraiment pas mal et puis les mac ne sont pas cas 1200 on peut en trouver moins chère

Peux de gens le sont devenu sur PC, tout simplement car Windows n'est pas optimisé pour le professionnel, mais plus pour la famille.

Juste pour info : il a Windows version familiale ----> On va dire plus pour les particulier et Windows version professionnelle -----> Plus pour les entreprises donc pro.

Juste pour info : il a Windows version familiale ----> On va dire plus pour les particulier et Windows version professionnelle -----> Plus pour les entreprises donc pro.
Absolument pas. Windows Professionnel contient uniquement des outils comme office etc qui sont normalement payant sur Edition Familiale Premium. Mac OSX est plus complet en terme d'optimisation et d'outils

Retour