Mac ou pas ?

Un Mac est vraiment différent qu'un ordinateur simple ?

• Oui

Votes: 47 66.2%
  • Non

Votes: 6 8.5%
  • C'est la même chose

Votes: 2 2.8%
  • Quelques différence

Votes: 16 22.5%

• Nombre de votant
    71
Yop,

J'ai un iMac depuis environ deux ans car mon PC a lâché. J'ai investit un paquet d'argent mais bon, sa vaut le coup.
Après tu peut prendre un Mac Book. Les avantages des Apple c'est que les écrans sont plus grands, le thème change.
Ensuite, si tu t'intéresse à l'esthétique, prends un Mac. Sinon, prends un PC normal parce que les Mac ont juste l'esthétique et la marque.
Bref, les Mac sont moyens, mieux que les PC dans des domaines et inversement. Les PC sont mieux ( à mon avis ) dans le domaine de la RAM, des bicœurs etc…

Personnellement j'ai le iMac, le Macbook Pro 15" retina et le MacBook Air (de 2010 celui la) et je suis ravi, certes pour les jeux c'est loin d'être le mieux mais pour tout ce qui est du domaine du graphisme, du son et du montage vidéo y'a pas mieux

apres chaqun c'est gou mais moi je trouve trops chere un mac pour ce que c'est .

Même si ce n'est pu actualité, MAC ou WINDOWS, C'est comme XBOX ou PS3 c'est un question de taille pour ma part, j'ai eu pendant beaucoup de temps un Win et tu toujours peur d'avoir un virus … Au final voilà maintenant 2 ans que je suis passer sous MAC, il y a vraiment aucun virus c'est super simple… Moi Je SUIS 100% MAC.

Même si ce n'est pu actualité, MAC ou WINDOWS, C'est comme XBOX ou PS3 c'est un question de taille pour ma part, j'ai eu pendant beaucoup de temps un Win et tu toujours peur d'avoir un virus … Au final voilà maintenant 2 ans que je suis passer sous MAC, il y a vraiment aucun virus c'est super simple… Moi Je SUIS 100% MAC.
SamFou on est d'accord 100% mac avec une petite machine virtuel windows 8 :)

Parfait :)

Retour