Mac ou pas ?

Un Mac est vraiment différent qu'un ordinateur simple ?

• Oui

Votes: 47 66.2%
  • Non

Votes: 6 8.5%
  • C'est la même chose

Votes: 2 2.8%
  • Quelques différence

Votes: 16 22.5%

• Nombre de votant
    71
Le débat n'en finira jamais, mais pour avoir un point de vue objectif je pense qu'il faut avoir les 2.
Je pense pas que tout le monde ait les moyens de se payer les deux en ce moment.:sarcastic:
Certes, c'est mieux d'avoir les deux, mais quitte à avoir un bon PC, quitte à prendre un PC avec un bon rapport / qualité prix, ce que malheureusement ne propose pas forcément Apple sur sont MAC. C'est vrai qu'il faut dire tout de même que Apple fait une très bonne marge en vendant ses produits. Quand on voit qu'en mai 2011, à la sortie du GS2, l' iPhone 4 coutait presque le même prix, alors que le GS2 possède une config largement plus performante, il y a de quoi se poser des questions.
Après, bien évidemment, la personne choisira son produit par celui qui lui semble lui convenir, celui qui lui ressemble et qui répond à ces PROPRES attentes .

Je pense pas que tout le monde ait les moyens de se payer les deux en ce moment.:sarcastic:

Alors tout le monde ne peut pas donner un avis OBJECTIF :ok:

moi je vais poser une question hors sujet mais bon je suis sur un macbook pro 13,3 pouce thunderbolt et j ai vue qu'un de vous modder avec mac quel et le logiciel utiliser ??? merci

VM Ware Fusion pour simuler du Windows :ok:

IL faut te dire que MAC est différents d'un PC seulement l'OS (Chose la plus importante)
Tu pourrais juste mettre un pc avec plusieur boot (Double OS)
EX tu pourrais choisir Linux et Windows 7 sur le même ordinateur
de plus en plus les netbook sont dotés de double boot android/Windows
Si tu es plutot professionel (Traitement de text, montage , management ...) > MAC
Si ses un PC familial ou jeux ou autres > WIN
Beaucoup dise MAC est plus simple que windows certe il est plus simple (OS) mais il est limité (Jeux Video, Logiciel ...)
Et le prix pour un macbookair (1000euros environ) un pc équivalent vaut 650 euros environ (Je parle de l'HardWare)

Quelques différences.

qui connais un soft pour modder un patch sur mac

un patch de quoi ?
pour programmer sur mac je te conseille le JAVA il y a plein d outi (je te conseille eclipse enfin si il existe sur mac !!!)

Je pense que tu trouvera autant de personne pour que de personne contre le fait d'avoir un mac.
J'étais contre pendant bien longtemps (principalement pour le problème de compatibilité des programmes) mais j'ai craqué et j'ai acquis un macbook pro 13" il y a quelques mois.
Il me satisfait pleinement et je ne regrette en aucun cas mon achat.
Voilà après c'est à toi de voir, si tu en prend un ou pas, et lequel tu prend (je te conseil imac si tu est adepte des des ordi fixes, et le macbook pro si tu veux bouger)

Voilà pour moi
Bensaï

Attend, vous allez me dire que personne n'a pensé au Hackintosh O.o' ? Tu fais un double boot Win7 / Hackintosh et basta !
Personnellement je peux pas à cause de ma config trop "récente" ...

Mac !

Si tu cherche plutot a jouer a des jeux je te conseille un pc gamer mais si tu utilise ton mac surtout pour faire des montages,pour utiliser photoshop , cinema 4d... Je te conseille un mac

La configuration du mac permet au moins de jouer a minecraft ^^ ! :rire2:

Je me suis acheté le MacBook Pro 15pouces ( petit mais pratique, transportable partout ) de 2.7Ghz avec écran Rétina, 16Gb de RAM, DD Flash de 700 GB et il carbure à mort ! Je regrette pas du tout au contraire surtout avec son écran :bave: Certains te diront pour ce prix tu peux prendre un bon PC mais pour moi rien ne vaut un MAC et pas un Windaube qui plante :fou:

Mac :oui: :ok:

Retour