Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aprendre a se servir d'une jtag avant dla mettre en ligneSalut j ai mit ma jtag en ligne j ai aussi mit un nouveau kv et maintenant ma xbox reste figer sur le logo XBOX 360 que fair
Personne t'aime sur ceux forum la preuve personne t'aide pourtant beaucoup le pourrait .......Et sa vient de eux pas de moi alors merci aurevoir mec qui se la ramene pour hors rien j ai besoin d aide pas de bouffon
tu sais t'en servir ? alors pk tous ses topic?faut apprendre non ? donc si c est pour hors rien aurevoir aller bye bye
Pourquoi faire autant de topics alors ?c 'est normale je les ai tous sur skype
C'est sûr que d'être désagréable avec les membres, ils vont venir t'aider...plus d aide mieux sait
Dans le règlement, tu dois respecter LES MEMBRES donc c'est tout le monde.mes lui c est normale regarde le
je comprends pas ta phraseEt sa vient de eux pas de moi alors merci aurevoir mec qui se la ramene pour hors rien j ai besoin d aide pas de bouffon
il ton bloqué ta xbox sa me la fait il faut allez chez un gas qui fait les jtag et de la remplacerc 'est normale je les ai tous sur skype