Résolu Ma Xbox one met trop de temps a installé les jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeMoNiiAkKz

♥ CR7 ♥
Premium
Réactions
219
RGCoins
25
Ma xbox one met trop de temp à installer un jeux ?

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Parce que c'est une Xbox One, tout simplement :troll:

Non la Xbox One est connue pour ça ... mais si c'est vraiment vraiment long c'est que ta console a un problème ;)

C'est normal un jeu fait environ 10 GB, il faut l'installer pour que ça soit super fluide et super beau ! :)
10GB MDR renseigne toi les jeux fond entre 17 et 40GB pour le moments voir plus pour les jeux a venir.
Ma xbox one met trop de temp à installer un jeux ?
Normal moi le premier jeux a mis 1H avant d'avoir le premier pourcentage ensuite les autres jeux iront plus vite mes mec un jeux de 40GB peux pas s'installer en 40 seconde
Peut être que ta console a un probleme ou peut être que la xbox c'est de la merde a toi de voir.​
avant de dire que "Xbox ses de la merde" paye toi une Next-Gen après on verras tu fais des lobby PS3 et ta même pas les moyen de temps prendre une , moi en 2 mois de lobby sur Xbox sachant que sur Xbox pour hoster ses payant je me suis fait 700 euro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour