Ma xbox one met trop de temp à installer un jeux ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Applique toi stpc la naixt gain lol
C'est normal un jeu fait environ 10 GB, il faut l'installer pour que ça soit super fluide et super beau !Ma xbox one met trop de temp à installer un jeux ?
10GB MDR renseigne toi les jeux fond entre 17 et 40GB pour le moments voir plus pour les jeux a venir.C'est normal un jeu fait environ 10 GB, il faut l'installer pour que ça soit super fluide et super beau !![]()
Normal moi le premier jeux a mis 1H avant d'avoir le premier pourcentage ensuite les autres jeux iront plus vite mes mec un jeux de 40GB peux pas s'installer en 40 secondeMa xbox one met trop de temp à installer un jeux ?
avant de dire que "Xbox ses de la merde" paye toi une Next-Gen après on verras tu fais des lobby PS3 et ta même pas les moyen de temps prendre une , moi en 2 mois de lobby sur Xbox sachant que sur Xbox pour hoster ses payant je me suis fait 700 euroPeut être que ta console a un probleme ou peut être que la xbox c'est de la merde a toi de voir.