Résolu ma xbox a fais un red ring of death SES GRAVE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dimi42FR

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Tout et dans la titre , il existe des solution pour réparé sa ? , je m'inquiète :/

c'est pas le tiens (d)
Laisse moi troller stp :troll: Si tu lis plus haut t'aurais vus que j'ai eu un RROD et que j'ai souffler dans le ventilo et ça l'a réparé -_-" bref ne me réponds pas ... EDIT : Je troll tkt je sais que c'est pas grace a mon "coup de chance" qu'il a reparer son RROD :ok:

Laisse moi troller stp :troll: Si tu lis plus haut t'aurais vus que j'ai eu un RROD et que j'ai souffler dans le ventilo et ça l'a réparé -_-" bref ne me réponds pas ... EDIT : Je troll tkt je sais que c'est pas grace a mon "coup de chance" qu'il a reparer son RROD :ok:
Pardon :'(

Non pas du tout, si il y a les 3 leds rouge c'est que ça vient des composant ;)
J'ai jamais dit que quand ca te faisait ca tu avais 3 leds, j'ai juste dit que quand tu branchais mal le câble la, t'avais au moins un RROD, ca me l'a fait avec mon YUV, j'en ai eu trois, j'ai débrancher/rebrancher le câble et c'était bon.

Tu contatct microsoft, ils prennent la livraison en charge etc... Mais la réparation c'est plus de 100 euros, donc vaut mieux que t'arrete la xbox quoi =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour