Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, c'est sympa, j'aime beaucoup, bon boulot, continue comme ça![]()
j'aime et j'aime pas![]()
![]()

C'est classe![]()
Beau ! Mais le texte est a travailler![]()
Très beau, ça va bien dans le thème et le tempérament d'Archer![]()
Salut, contrairement aux autres je n'aime pas du tout (je suppose que tu débutes). Bref je ne dirais pas pas mal ou autre pour faire plaisir, je veux juste te faire une critique pour que tu progresse (sinon tu progresse pas si t'as pas de critiques).
Tout d'abord, le personnage va très bien, rien à redire dessus. A niveau du fond je trouve qu'il y a trop d'effets, il faut éviter d'en mettre trop car cela ne fait pas forcément un super rendu à part quand c'est vraiment bien utiliser.
A droite de ta composition, je trouve que le fond rouge est vraiment trop sombre et cela ne va pas du tout avec ton texte noir.
Si tu as un fond sombre, tu doit mettre un texte plutôt lumineux (blanc par exemple) et si tu as un fond clair, un couleur plus foncé ressortira alors très bien.
Au niveau de ton texte, déjà la mise en forme n'est pas bien du tout. Je te conseille une typo plutôt grasse pour ton pseudo et une typo assez fine pour le "sous-titre". Ensuite, les typo ne vont pas du tout avec ta création, tu aurais du choisir quelque chose de plus "moderne" ou plus simple.
Ton sous-titre, en le mettant dans une typo plus fine tu pourras le remonter légèrement pour le rapprocher de ton pseudo.
Si j'peut me permettre, tu te demerde mieux que ReaZ xDBien joué, tu vas bientôt me dépasser![]()
Si j'peut me permettre, tu te demerde mieux que ReaZ xD