Ma toute dernière création (pentool)

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
RGCoins
0
D'accord bah en tout cas c'est super.
Tu utilises une base d'arrière plan (photo) ou alors tu fais les tracés sans aucun support ?
Tout dépend de la zone, pour certaine j'ai utilisé une photo (par ex les bras+bandage sur sa main ou encore la semelle des chaussures) sinon le reste peut être fait sans arrière plan et souvent une fois fait je créer un calque pour corriger toutes les incohérences.. un peu long a expliquer ici si tu veux en privé je peux t'eclairer :p
 

Jennifer'

Premium
Inscription
23 Août 2016
Messages
50
Réactions
83
Points
7 001
RGCoins
0
Tout dépend de la zone, pour certaine j'ai utilisé une photo (par ex les bras+bandage sur sa main ou encore la semelle des chaussures) sinon le reste peut être fait sans arrière plan et souvent une fois fait je créer un calque pour corriger toutes les incohérences.. un peu long a expliquer ici si tu veux en privé je peux t'eclairer :p

Je veux bien oui, j'aimerai me mettre à faire des choses un peu plus complexes avec Photoshop. Mais je n'arrive pas à utiliser l'outil plume.. Enfin disons qu'à chaque fois que j'essaie je galère tellement que j'abandonne mais je vais essayer de m'y mettre sérieusement. Avec un peu de motivation on peut faire des miracles et je pense que voir ce que l'outil plume peut donner en votant tes créations ça me motive bien ! :)
 

rvin

Premium
Inscription
19 Novembre 2011
Messages
2 176
Réactions
895
Points
20 458
RGCoins
0
Je veux bien oui, j'aimerai me mettre à faire des choses un peu plus complexes avec Photoshop. Mais je n'arrive pas à utiliser l'outil plume.. Enfin disons qu'à chaque fois que j'essaie je galère tellement que j'abandonne mais je vais essayer de m'y mettre sérieusement. Avec un peu de motivation on peut faire des miracles et je pense que voir ce que l'outil plume peut donner en votant tes créations ça me motive bien ! :)
Si tu veux faire ce genre de choses, la plume d'Illustrator fait un rendu plus propre aue celle de photoshop
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
RGCoins
0
Merci ! :D
Et oui je sais mais en ce moment j'évite de l'utiliser car il bug trop souvent et je pense que ma version est mauvaise. Je dois en prendre un autre pour commencer à travailler dessus.
Si tu as un problème pour obtenir la dernière version, contact moi :ok:
Sinon très bon travail !
 

iBOLD

Premium
Inscription
23 Novembre 2012
Messages
3 456
Réactions
1 489
Points
15 665
RGCoins
0
Beau boulot :) Dommage que tu n'as pas fais le visage, et ce que j'aime pas c'est que steph curry est à terre :(
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Yo tout le monde.
Hier soir j'ai fini une création et j'aimerais vous la partager ici afin de récolter vos avis.
C'est entièrement fait à la plume et par moi même.

Petite description : C'est Kyrie Irving qui cross Stephen Curry (2joueurs de NBA) et bien sûr Kyrie Irving étant mon joueur préféré voila quoi

555713curryirvingplumec.png

Pour voir l'image sur une autre page, voici le lien :
Merci d'avance :D
C'est bien réalisé bravo ;)
 
Haut