Résolu Ma touche "P" ne fonctionne plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ezoh'

Helpeur
Premium
Réactions
926
RGCoins
25
Salut à tous, comme vous avez pu le lire au titre ma touche "p" ne fonctionne plus.

Donc là, vous allez vous dire c'est une blague tu as mis plusieurs fois le "p" dans ton topic :troll:
C'est que je me suis débrouillé à trouvé un "p" sur Google.

Bref, ma touche ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait parfaitement avant,
elle n'a as reçu de choque ou quoi que ce soit.

Et en plus, j'ai essayé d'écrire un "p" avec le clavier visuel mais ça ne fonctionne même pas :(

Dernière édition:
Prend un couteaux si tu a un clavier PC fixe met le bout de la lame sous la touche P et fait levier pour l'éjectée prend un produit pas un détergeant mais genre alcool a 70 et avec un couton tige ou mieux un chiffon anti-statique nettoie la piste si tu peut

Prend un couteaux si tu a un clavier PC fixe met le bout de la lame sous la touche P et fait levier pour l'éjectée prend un produit pas un détergeant mais genre alcool a 70 et avec un couton tige ou mieux un chiffon anti-statique nettoie la piste si tu peut
Sa me le fait aussi avec le clavier visuel..

Je pense savoir d'où vient le problème :/

A mon avis, ta touche 'P' c'est faite posséder, il faudrait que tu fasse appelle à GussDX pour qu'il aille vérifier sa mais je pense qu'une entité se cache à l'intérieur de cette lettre :).

Je pense savoir d'où vient le problème :/

A mon avis, ta touche 'P' c'est faite posséder, il faudrait que tu fasse appelle à GussDX pour qu'il aille vérifier sa mais je pense qu'une entité se cache à l'intérieur de cette lettre :).
D'accord, mais c'est bizarre que ça me le fasse aussi avec le clavier visuel.

Salut,
Comment on peut t'aider? Et pour trouver la lettre tu as juste taper "Alphabet" sur Google? :troll:

Bien à toi,
Oui mais c'est chiant quoi..

Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir,

Tu sais brancher un autre clavier pour être sur que le problème vient de la touche ? Même si le P n'est pas fonctionnelle sur le clavier Visuel ?

Très rare, il est possible qu'un mini "virus" bloque la fonction d'une ou plusieurs touches donc effectue un nettoyage avec et ma dernière solution sera de mettre les pilotes à jour.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour