Ma team SnPw Recrute !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
1
RGCoins
25
Salut a tous :salut: , la team SnPw "Snip Warrior" recrute de nouveaux membres donc si vous etes intéressé faite votre présentation :ok: :

Ratio:
Micro "Obligatoire": OUI/NON
CoD Elite "Obligatoire" OUI/NON
Mode de jeux:
Style de jeux:

Parlons un peut de la SnPw c'est une Team basée sur le sniper nous sommes 3 pour le moment car je vien de la crée, nous allons crée une chaine Youtube car un membre a eu un Avermedia pour Noel :Perenoel:, donc voila je pense que j'ai tout dit, si vous avez des Questions ou autre faite le moi savoir et si vous voulez venir dans la Team et que vous avez une bonne Présentation " Bienvenue dans la SnPw :salut:"

Allez à + :bye:

Tu joues sur quel jeux ?

Black ops 1 / Black ops 2 / MW3 / GTA 4 / Saint row the third / assassin creed 3 / assassin creed revelation / BF3

On est pas assez pour le moment , mais après si tu veux ;) je te contacterais :)

Pseudo: Darkscaro99
Ratio:je ne sais pas comment mais mon compte c est fait hacker du coup je suis lvl Max, full diam et 3.64 de ratio mais en vrai c est 1.35 de ratio
Micro: oui un tritton AX720
CoD élite: oui
Mode de jeu: un peu de tout mais surtout la domi et la demo
Style de jeu: quickscooper ou rusheur
Voilà !!

Bonne continuation :ok: et bon recrutement mec ;)

J'espère que votre team tiendra ^^
Bonne chance dans vos recrutements !:ok:

Merci a vous :)
Dark je t'ajoute des que je rentre :)

Pas de problème yo de poil !

Salut , Je serait bien intéresser par ta team le seul problème c'est que j'ai que 10 ans ( 11 ans en février ) Je joue Sur ps3 . j'ai BF3 , MW3 , MW2 , GTA 4 épisode from liberty City ... vous jouer sur quel jeux ? team sniper ? ect ... j'ai aussi COD Elite ! :ok: Je vous mais un de mes gameplay du mode studio ici : Aussi abonnez vous a ma chaine :) j'ai skype et micro !

ok invite moi sur la play

invite moi sur la play

?
Je ne joue pas pour l'instant.

Salut , Je serait bien intéresser par ta team le seul problème c'est que j'ai que 10 ans ( 11 ans en février ) Je joue Sur ps3 . j'ai BF3 , MW3 , MW2 , GTA 4 épisode from liberty City ... vous jouer sur quel jeux ? team sniper ? ect ... j'ai aussi COD Elite ! :ok: Je vous mais un de mes gameplay du mode studio ici : Aussi abonnez vous a ma chaine :) j'ai skype et micro !
Envoi ton psn je t'ajoute à élite ;)

On joue sur BF3 MW3 GTA 4 episode from liberty city assassin creed 3 et revelation Saint row et des autres :B

Et aussi un truck je ne peut pas la rejoindre mtn mais de partie ensemble okay ! Tu va me dire pourquoi tu peut pas rejoindre maintenant ? Simplement car je n'est pas encore ma téloche mercredi prochain ^^ je joue dans mon salon et ne peut pas jouer tout le temps avec ma sœur qui regarde télé ect .. mon père joue dé-fois a ma PS3 ! . Mais bon okay pour des partie :) PSN : fpinpin (pour le cod elite ajoute plus tard dacc ? )

Vous avez un forum une chaine youtube ? !

vous avez mw2 ? car demain je fait une partie avec un pote dessus ! si vous vouler nous rejoindre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour