Ma team recrute.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

#Calvin2805

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Team recrutant bon joueur
la team : SkZ Warriors.
Mon compte : mG Rasing

0.63 de ratio c bon ??????

Ouais t''inquiète pas de soucis. Envoie ton gamertag xbox .

Je préfère t'envoyer mon skype c bon ????

Ta pas de skype ????

C'est Mieux que tu me passe ton skype avant le gamer tag !!!

C'est une team decerto ou pas ? Meme si elle ne l'est pas dit moi en plus

Non je n'est pas de skype. Pour l'instant ce n'est pas une team decerto mais sa peut le devenir.

Non je n'est pas de skype. Pour l'instant ce n'est pas une team decerto mais sa peut le devenir.

je suis partant

Possibilitée d'avoir +d'infos?

Pas de soucis par contre envoyer moi vos compte xbox.

je suis partant

Possibilitée d'avoir +d'infos?
Pour plus d'information venez avec un micro pour qu'on puisse parler , poffiné notre team ect..

Ok ajoute moi sur la xbox --> xExTrEmKillerx et comme sa dés que je me connecterais on pourras en parler, mais oui pour le moment je suis partant !!

Je t'est ajouté c'est bon Jpoin2

Ah ! Ce n'est pas grave tant que tu est connecté demain. Si tu n'a pas reçu la requête d'amis ajoute moi ( mG Rasing )

Ah ! Ce n'est pas grave tant que tu est connecté demain. Si tu n'a pas reçu la requête d'amis ajoute moi ( mG Rasing )
Ok :) oui facon j'ai noté ton pseudo sur le bloc note de mon iPhone parce que dés fois effectivement les demandes d'ami ne fonctionnent pas :x

Et vous avez quel age ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour