Ma team recrute sur advanced warfare Urgent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Varna_guime

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut je m'appelle guillaume. J'ai 18 ans. J'ai créé une team qui se nomme varna. Je recrute actuellement 5 joueurs. Car j'en ai marre de jouer tu seul. Et jai quelques projets pour la team notamment pour se lancer dans la compétition. A voir avec le niveau. Je recherche joueur mâture qui joue l'objectif. Et qui aime bien rigoler sans aller trop loin. Micro pas obligatoire pour le moment.

t'a un Skype ?

lvl combien la team ?

Bon recrutement à toi !
Pour plus de vues je te conseille de faire une vidéo sur YouTube ! ;)

bonjour c'est sur quelle console

ok mais moi je veu faire de la compet et donc faut qu'on soit 4

PS: ta un bon level ??

ok mais moi je veu faire de la compet et donc faut qu'on soit 4

PS: ta un bon level ??
Je recrute pour sa. Compet jai envie mes j'ai pas de micro pour l'instant. Mon niveau moyen sa dépend des jours. Après aw ses le call of duty ou j'ai le plus du mal

Bon RC mec !

Je recrute pour sa. Compet jai envie mes j'ai pas de micro pour l'instant. Mon niveau moyen sa dépend des jours. Après aw ses le call of duty ou j'ai le plus du mal

tu auras un micro pour quand pck sans miro sa va etre chaud

ok ok en ce moment je joue pas trop a la play genre 1 fois par semaine mais pendant les vacance car j'ai 16 an je pourais plus jouer

a ok mais les vacance c'est dans meme pas un moi pour moi je te promet j'ai un tres bon level c'est pour cela
que je veu faire de la compet tu va pas le regretter

Okok je veux bien.. Mes sache que ta place dans la team dépendra de toi. Car une fois au complet. Il y aurait des heures pour jouer avec tout le monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour