Ma team mixte recrute !

Young NK

Membre
Réactions
77
RGCoins
50
SALUT! Ne réalisant pas les projets que je me suis fixer j'ai décider de faire une team "FUN" mixte. Cest à dire avec des gars mais aussi des filles car elles sont beaucoup mise à l'écart sur call of duty, et meme d'autres jeux et cela pourrait changer des teams habituels. Nous serions une team qui joue avant tout pour s'amuser et où il n'y aura pas de prise de tête :)

Si des personnes sont interesser, envoyer moi un message privé et ajouter moi sur le Psn : Feaazh :)

BON JEU À TOUS :)

Salut si tu recrute encore je suis dispo

Est ce que tu peux répondre à ce formulaire :

Prénom :
Disponibilité :
Quand as-tu commencer les jeux vidéos :
Quelque mot sur toi :
Pourquoi me rejoindre :

Prénom : Florian
Micro : Oui mais de bas qualité :c
Disponibilité : cela varie des jours ^^
Quand as-tu commencer les jeux vidéos : sur Gamecube :3 vers l'âge de 9 ans je crois mais commencez sur call of sa devait être a l'époque de Mw3.
Quelque mot sur toi : Bah vu que j'ai pas envie de me vanter ^^ (je plaisante) je dirai juste que je sais prendre les chose a la rigolade, j'aime jouer juste pour m'amuser et que même si je perd j'accepte facilement la défaite :)
Pourquoi me rejoindre : Bah jouer solo c'est lassant mais avant je jouait avec d'autre gens au début mais au bout d'un moment quand tu vois qu'il sont aussi proche ta pas envie de casser leur ambiance donc on se fait tout petit.

Voila si tu vx plus de truc dit le moi :p

vous fait de la compétition ?

Ajouter Feaazh sur le psn

il en a 5 avec le mémé psn ?

Prénom : Johann
Micro : Kraken chroma 7.1
Disponibilité : Le week-end
Quand as-tu commencer les jeux vidéos : A l'age de trois ans mes parents son fan de jeux vidéo ^^
Quelque mot sur toi :Je suis militaire donc disponible que le week-end malheureusement
Pourquoi me rejoindre : Je suis tres tres con j'aime déliré sur la play mais je suis aussi pas mauvais je suis ancien master et je vient de recommencé a 0 et je suis deja prestige 1 en deux jours de jeux ^^
Psn: Resory_

Prestige 1 en deux jours de jeu ou en 2jours dans la vie irl
Car je suis prestige 7 en 3jours de jeu

En 12 heure exactement

Pas mal :)

Rien de ouf vraiment ^^

Ahaha

Je rentre demain de mon régiment tu joue jeudi ?

Je joue tout les jours aha

La chance :nrv:

Ratio K/D
: 1,60
Ratio V/D : 0,90
SPM (général et domi) :476 (Domination) : Général 334 (R&D)
Casque (OUI/NON) : Oui
PSN : Niiko913

Yo il ya plus de team du coup mais avec des potes irl on a fait des compte en commun
Feaazh
Reaazh
Weaazh
Donc ajoute nous rt on joue ensemble

Prénom : geoffrey
Micro : oui
Disponibilité : vacances

Quand as-tu commencer les jeux vidéos : j'avais 4ans sur pc ct sur IL2 sturmovic
Et sur ps3 j'ai atteint le niv et prestige max en 1 semaine sur mw2 best jeu ever

Quelque mot sur toi :PS4 la vie pc rares occasion mes jeu stw battlefront. Bf4. Bf1. Gta v.titanfall2.overwatch.raimbow 6.

Pourquoi me rejoindre :je trouve qu'il n'y a pas suffisamment de fille sur les jeux video et de faire équipe avec des filles c un peu un rêve.

Psn:geocyborg14

Retour