Résolu Ma RGH ne s'allume plus.

InDaTiC

Premium
Réactions
407
RGCoins
50
Salut à tous,

bon voilà j'ai un gros problème, ma rgh ne s'allume plus suite à une tentative de MAJ enfin j'ai voulu flasher le nand avec 360nandflasher, mais pendant le flash ma xbox s'est éteint et depuis elle ne se rallume plus.

Je ne sais absolument pas quoi faire, je ne m'y connais pas :/
Voilà, j'espère avoir des réponses, et merci d'avance !

SooFreesh

Salut à tous,

bon voilà j'ai un gros problème, ma rgh ne s'allume plus suite à une tentative de MAJ enfin j'ai voulu flasher le nand avec 360nandflasher, mais pendant le flash ma xbox s'est éteint et depuis elle ne se rallume plus.

SooFreesh
Slt,
Attend que la chaleur ambiante diminue, après rééssaye, c'est peut etre une surchauffe !

Salut à tous,

SooFreesh
ta acces au xell ? , demarre depuis le lecteur

Vérifie ton câblage, change tes câbles si tu peut ..
J'ai trouvé :), le Xell était en fait accessible mais je ne le voyais pas, j'ai juste renommer ma nand en updflash.bin et j'ai attendu 5 min et hop !
Merci pour tes réponses en tout cas ;)

J'ai trouvé :), le Xell était en fait accessible mais je ne le voyais pas, j'ai juste renommer ma nand en updflash.bin et j'ai attendu 5 min et hop !
Merci pour tes réponses en tout cas ;)
Derien, et bien joué ;)

Merci mais j'ai encore un dernier petit problème, je n'arrive pas à flasher le nand pour pouvoir changer de KV :/
Ta pas besoin de flasher ta nand pour changer ton KV.
Ta juste à mettre ton KV à la racine de ton disque dur.

Retour