Résolu Ma RGH ne démarre plus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ModderXbox360
  • Créé le Créé le
M

ModderXbox360

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma RGH elle ne démarre plus il y'a toujours le bruit quand je l'allume mais il ne se passe rien hier soir elle a démarrer trkl et là plus rien, çi quelqu'un aurait une réponse à ma question Merci bien

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma RGH elle ne démarre plus il y'a toujours le bruit quand je l'allume mais il ne se passe rien hier soir elle a démarrer trkl et là plus rien, çi quelqu'un aurait une réponse à ma question Merci bien

Salut ModderXbox360,

J'ai déjà u se probleme la 1er fois j'ai changer l'alimentation sa a remarcher et la 2eme fois c'était la carte mère

a tu des led rouge quand elle démarre ? ou un message d’erreurs ?

essaie de l’allumer en appuyant sur le bouton eject voir si tu voit le Xell

Salut ModderXbox360,

J'ai déjà u se probleme la 1er fois j'ai changer l'alimentation sa a remarcher et la 2eme fois c'était la carte mère

a tu des led rouge quand elle démarre ? ou un message d’erreurs ?

essaie de l’allumer en appuyant sur le bouton eject voir si tu voit le Xell
J'ai juste un led vert qui clignote mais toujour pas pas d'écran rien qui s'affiche

J'ai juste un led vert qui clignote mais toujour pas pas d'écran rien qui s'affiche

etein ta rgh et essaie de l’allumer directement en appuyant juste sur eject

Tu devrait arrivé a un ecran Bleu le Xell

aprés je sais si c'est a cause du cable HDMI car c'est celui de la One S mais ça m'étonnerai vu hier soir elle marcher
Le câble peut être branché, si la source de ta TV n'est pas la bonne, ça ne risque pas d'afficher quoi que soit.

Le câble peut être branché, si la source de ta TV n'est pas la bonne, ça ne risque pas d'afficher quoi que soit.
J'ai même changer de cable HDMI, hier soir aprés des heures elle sait allumer et là ce matin impossilbe de l'allumer à part une fois ou des que le logo xbox s'affiche elle frezze je comprend rien

J'ai laissé plus de 10min voir plus toujours rien
Tu as dû faire une mauvaise manipulation avec ton launch.ini, je te conseille de retirer ton disque dur ou alors si tu peux pas, insère une clef USB vierge dans ta console.

Dernière édition:
Personne à une idée? parfois elle s'allume et parfois elle s'allume pas je comprend pas dans mon HDD j'ai ça ,

Si tu a toujours ton problème essaie de démarrer ta rgh sans le dd et si sa marche regarde dans ton launch.ini

Retour