Résolu Ma Rebug est ban !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZyCastieL

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Les gars j'ai un gros problème jme reveille ce matin ( je ne joue qu'a BO2 ) et je vois en me connectant " L’accès a Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système " Sans m'affoler je change de CID ( unique bien sur ) et la re " ... " Putain j'croix que ma Rebug D-REX 4.46 Rebug est ban ! Quelqun a déja eu sa !!! ??? ( Je précise que ma 2eme console une ultra slim 500 go n'est pas du tout banni elle ) donc pas de ban routeur !

Dernière édition:
Les gars j'ai un gros problème jme reveille ce matin ( je ne joue qu'a BO2 ) et je vois en me connectant " L’accès a Sony Entertainment Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce système " Sans m'affoler je change de CID ( unique bien sur ) et la re " ... " ****** j'croix que ma Rebug D-REX 4.46 Rebug est ban ! Quelqun a déja eu sa !!! ??? ( Je précise que ma 2eme console une ultra slim 500 go n'est pas du tout banni elle ) donc pas de ban routeur !
C'est tes CID ! Test avec un autre CID !

Bah les gars j'ai 2 CID valides et uniques ! les 2 étais valide hier et sans rien changer ce matin ils ne marche plus et il me samble que si tu te trompe quelque part sa marque une erreur et non sa ! chui déprimer la perso je pence qu'il mont ban mon routeur mais ma ps3 ultra slim 500 go est toujours bien ? si m'on routeur été banni elle ne pourais pas se connecter elle non plus ?

J'AI REUSSI PUTAIN HOUUAIIIISSSS !!!! J'AI MIS GENGI SUR MA CLEF USB POUR L'ANALISER et yavais un fichiers suspet jles supprimer et voila ! jme suis pris un virus sur mon genji !!!!! merci de votre aide les gars !!! PS : j'achete 3 cid uniques !!! say moi en pv !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour