Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mec c'est sympas de ta partJ'adore ! Mec tu déchire![]()
MeeeeerciiiEnooorme !![]()
Ahahahahahaahahahahahah mec je viens de faire l'édit à l'instant par moi même,et déjà j'ai pris un de ces clips c'est pour ça j'ai mis FaZe Apex dans le titre,et je l'ai faites pour moi l'édit pas pour lui,alors avant de dire nimportequoi,soigne ton orthographe,réfléchis avec ton cerveau puis parle.Mito c Ninjask qui lui a fait son edit dit pas non car g Apex sur skype
De 1- Apex ne dévoile jamais son skype et comme tu n'a jamais était FaZe donc tu la pas 2- Il fait cet édit pour lui et non pour Apex . Concernant l'édit c'était beau mais dommage que les cinématique étaient trop longue.Mito c Ninjask qui lui a fait son edit dit pas non car g Apex sur skype
Tout a fait raison,merciDe 1- Apex ne dévoile jamais son skype et comme tu n'a jamais était FaZe donc tu la pas 2- Il fait cet édit pour lui et non pour Apex . Concernant l'édit c'était beau mais dommage que les cinématique étaient trop longue.