Résolu Ma PS4 surchauffe

Waffen'

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
Salut à tous, ma PS4 surchauffe donc je l'ai nettoyer et changer la pâte thermique par une Artic Silver 5 et toujours pas de changement sauf pendant une heure après le changement de la pâte, pas un bruit mais après ventilo à fond.. au début que je l'ai eu j'avais qu'un jeu dessus et elle ventilais pas du tout donc j'aurai voulu savoir si avec un changement de disque dur ou de formatage, ma PS4 ne ventilera plus sachant qu'elle ventile le plus sur BO3 (107GO).. merci : D

Question qui a l'air stupide mais juste pour être sur : l'air du ventilo sort bien de la PS4?

Sinon soit la pâte thermique est mal placée ou alors j'ai lu comme quoi parfois les joints peuvent être mal soudés entre la carte mère et l'APU(=processeur et carte graphique sur un même die) ce qui provoque une surchauffe

Sinon la seule solution est de la faire expertiser chez Sony

Question qui a l'air stupide mais juste pour être sur : l'air du ventilo sort bien de la PS4?

Sinon soit la pâte thermique est mal placée ou alors j'ai lu comme quoi parfois les joints peuvent être mal soudés entre la carte mère et l'APU(=processeur et carte graphique sur un même die) ce qui provoque une surchauffe

Sinon la seule solution est de la faire expertiser chez Sony
Oui, même si ma PS4 à déjà était ouverte je peux quand même l'envoyer ?

Aucune idée je te conseil de les appeler(vérifie si le numéro est n'est pas payant,s'il est payant trouve celui qui est gratuit ils sont obligés d'en avoir un et note ton numéro de série PS4 il sera sûrement demandé)

Dernière édition:
Pour l'envoie à Sony si elle est garantie , c'est mort , car ouverte la garantie saute .
Je doute que le formatage ou changement du Disque dur change quelques chose .
faut voir si la pate est bien appliquée et voir aussi ce que tu appel ventilo à fond , car les Ps4 font du bruit ...

Pour l'envoie à Sony si elle est garantie , c'est mort , car ouverte la garantie saute .
Je doute que le formatage ou changement du Disque dur change quelques chose .
faut voir si la pate est bien appliquée et voir aussi ce que tu appel ventilo à fond , car les Ps4 font du bruit ...
ventilo à fond = soufflement énorme que j'entends de ma chambre à ma cuisine environ

ventilo à fond = soufflement énorme que j'entends de ma chambre à ma cuisine environ
Ta chambre est à côté de ta cuisine ?
Moi mon ventillot tourne. Des fois vie et des fois doucement. Tout dépends de ce que demande la puissance et aussi des jeux

Soit , la pate est mal appliquée , ou y a un soucis Chipset pour une sorte de Début de Ylod
ça te coute rien de testée un autre DD mais bon .

Bizarre,

perso ça fait 4 jours qu'elle est allumé elle tourne bien
juste quand j'lance un jeux le ventillo tourne pas mal mais ça va

surtout que de fois mon chat ce met derrière les ventilo et donc bouche tout x)

Retour