Résolu Ma Ps4 souffle vraiment fort!

Réactions
31
RGCoins
25
J'aimerais bien savoir pk ma ps4 souffle t-elle bcp + qu'avant la je peut l'entendre vraiment d'une autre piece j'aimerais savoir si il y'aura une technique pour LA dépoussiérer comme la ps3 merci d'avance ou si vous avez d'autre astuce merci de me les donnés

Hello xSitizen-Officiel,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

J'aimerais bien savoir pk ma ps4 souffle t-elle bcp + qu'avant la je peut l'entendre vraiment d'une autre piece j'aimerais savoir si il y'aura une technique pour LA dépoussiérer comme la ps3 merci d'avance ou si vous avez d'autre astuce merci de me les donnés
Salut,

Déjà il faut que tu laisse aérer la pièce où tu joues, donc commences par ouvrir la fenêtre. Puis il ne faut pas que ta console soit dans un placard ou autre meuble fermé, elle doit être exposée.
Puis souffle sur les côtés de ta console au niveau des aérations pour enlever la poussière et tout redeviendras nickel.
Certains jeux aussi provoque le souffle de la PS4 :ok:

La cause est souvent une mauvaise aération. Essaies ceci :
  • Dépoussière la au niveau des aération (côté droit et à l'arrière)
  • Ne mets pas ta PS4 dans un meuble, ou dans un endroit confiné, l'air s'y renouvelle mal
  • Eviter de la laisser trop longtemps allumé, genre la nuit, privilégies le mode repos (téléchargement etc)
  • Pose la sur un endroit plat et évite surtout de la poser verticalement
Dis moi des nouvelles quand tu auras fais tout ça :)

Bonne journée,
Loucasse

La cause est souvent une mauvaise aération. Essaies ceci :
  • Dépoussière la au niveau des aération (côté droit et à l'arrière)
  • Ne mets pas ta PS4 dans un meuble, ou dans un endroit confiné, l'air s'y renouvelle mal
  • Eviter de la laisser trop longtemps allumé, genre la nuit, privilégies le mode repos (téléchargement etc)
  • Pose la sur un endroit plat et évite surtout de la poser verticalement
Dis moi des nouvelles quand tu auras fais tout ça :)

Bonne journée,
Loucasse
Moi elle en verticale mm si elle soufflle eele a rien

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Le meilleur moyen de la dépoussiérer c'est le démontage . Si elle est garanti tu peut pas .
Même sur Ps3 la technique du Eject à l'allumage est un Test ventillo pas un auto-nettoyage .
Il faut savoir que la pate thermique est toujours soit mal mise et/ou de mauvaise qualité sur les consoles , montage à la chaine oblige , réduction de cout aussi .

Salut,

Déjà il faut que tu laisse aérer la pièce où tu joues, donc commences par ouvrir la fenêtre. Puis il ne faut pas que ta console soit dans un placard ou autre meuble fermé, elle doit être exposée.
Puis souffle sur les côtés de ta console au niveau des aérations pour enlever la poussière et tout redeviendras nickel.
Certains jeux aussi provoque le souffle de la PS4 :ok:

Ok pour le meuble/placard, mais ouvrir la fenêtre ça servira à rien, en quoi ça va changer !?

La mienne aussi elle fait un bruit de ouf, genre quand je joue a Bo3 ou GTA V elle fait un bruit d'avion ! ça fait un petit moment déjà qu'elle fait ça mais elle fonctionne plutôt bien !

La ps4 est connu pour devenir un avion de chasse après quelque temps d'utilisation. La mienne est hyper aérée avec l'air souvent renouveller dans la chambre et pourtant sur des jeux comme BO3 uncharted killzone ect.. Elle ventile sa race, tu fait interface tu ferme le jeux pis la.. Pu aucun bruit mdr

La ps4 est connu pour devenir un avion de chasse après quelque temps d'utilisation. La mienne est hyper aérée avec l'air souvent renouveller dans la chambre et pourtant sur des jeux comme BO3 uncharted killzone ect.. Elle ventile sa race, tu fait interface tu ferme le jeux pis la.. Pu aucun bruit mdr
ça me fait exactement pareil ! Mdr

ça me fait exactement pareil ! Mdr
Cette console c'est un mystère mdrr elle peut etre hyper silencieuses en mode elle est éteinte et par moment ta l'impression quel va exploser quand tu joue. Sony a pas gerer la ventilation, quand j'en avait ouverte une HS pour voir , la centilation de dedan crache sur le capot de la console.. Du coup elle s'étouffe elle même .. Mdrr

Cette console c'est un mystère mdrr elle peut etre hyper silencieuses en mode elle est éteinte et par moment ta l'impression quel va exploser quand tu joue. Sony a pas gerer la ventilation, quand j'en avait ouverte une HS pour voir , la centilation de dedan crache sur le capot de la console.. Du coup elle s'étouffe elle même .. Mdrr
Totalement d'accord avec toi :oui:

Retour