Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur AC quand il y a du monde quand je tourne la cameras j'ai l'impréssions que sa bug sur fifa c'est le ballon ect sa me fais sa depuis samedi le jour ou j'ai eu ACRalenti cet a dire? si elle lag? Bah oui et non logiquement non mais c'est surement un p'ti probleme( genre ventilo encrassé( donne un coup de comprésseur de dans) )
Bah j'te dis ventilo encrassé ou ps4 pas assez puissanteSur AC quand il y a du monde quand je tourne la cameras j'ai l'impréssions que sa bug sur fifa c'est le ballon ect sa me fais sa depuis samedi le jour ou j'ai eu AC
Je pense pas que le ventilo est encrasser la ps4 ne fait aucun bruitBah j'te dis ventilo encrassé ou ps4 pas assez puissante![]()
Bah je sais pasJe pense pas que le ventilo est encrasser la ps4 ne fait aucun bruit
Sa doit venir du jeux AC qui me fait buger ma ps4 car avant aucun bug ou du HDMIBah je sais pas

AC c'est normal , il est pas au point , ça mi fait aussi tktSur AC quand il y a du monde quand je tourne la cameras j'ai l'impréssions que sa bug sur fifa c'est le ballon ect sa me fais sa depuis samedi le jour ou j'ai eu AC
AvrilDepuis cb de temps que tu l'as ?