Résolu Ma ps4 lance les jeux que si je les insére

THX_MonsterXx

Membre
Réactions
20
RGCoins
50
Bonjour , jai un sousi pas bien grave mes qui me dérange un peut jor ma ps4 je l'ai acheter 80 euro avec une manette et un jeux et jor quand je veu mettre un jeux je peut le démarer que si j'insere le jeux et jje lance directement si le jeux etai deja dedans sa ne se lance pas le disque tourne et sa me fait erreur 800.... ou si jattent meme pas 30 sec apré l'avoir inseré le jeux ne se lance pas jaimerai savoir si ya une solution ( au debut quand je les acheter on ne pouvait meme pas lancer de jeux jai fait reconstruire la base de donné 3 fois pour que sa marche)

Salut
Possible que une fois le lecteur arrêter avec un CD dedans il n'est plus assez puissant pour reprendre une Lecture.
Hors que quand tu insert un CD dedans il tourne normalement et si il s'arrête impossible de le refaire repartir :p

Donc bon après si la reconstruction de base de donnée a réussis a régler la majeur partie de ton problème pourquoi ne pas essayer un formatage complet ? :mmh:

Sinon changement de lecteur ( qui en soit coûte toujours mon cher qu'une autre PS4 mais fait voir si c'est vraiment le lecteur qui merde :mmh:

Bonjour , jai un sousi pas bien grave mes qui me dérange un peut jor ma ps4 je l'ai acheter 80 euro avec une manette et un jeux et jor quand je veu mettre un jeux je peut le démarer que si j'insere le jeux et jje lance directement si le jeux etai deja dedans sa ne se lance pas le disque tourne et sa me fait erreur 800.... ou si jattent meme pas 30 sec apré l'avoir inseré le jeux ne se lance pas jaimerai savoir si ya une solution ( au debut quand je les acheter on ne pouvait meme pas lancer de jeux jai fait reconstruire la base de donné 3 fois pour que sa marche)
Salut,
Je pense que le problème vient du bloc optique il va falloir le remplacer, mais la manipulation est risqué puisque tu peux endommager d’autres pièces lorsque tu démonteras ta PS4. De plus on trouve ce genre de pièce dans les 50 euros. Je te conseille donc d'attendre que le problème empire pour la remplacer.
As-tu essayé avec un autre disque pour voir si le problème ne venait pas de là ?

Bonne fin d'après-midi,
Leaderz SEC

Salut @THX_MonsterXx,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'

Retour