Résolu Ma PS4 fait beaucoup de bruit

ArtzMoDz

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonsoir bonsoir , comme dans le titre ma ps4 part à certain moment dans un délire immense et fait beaucoup de bruit ( Comme si le ventilo tournée à son maximum ) quand je viens de lancer le jeux elle ce mais à tourner comme une tarée et ca s'arrête , puis recommance parfois 10 min plus tard voir plus.. Je voulais savoir si c'etais normal ou pas, merci d'avance pour vos réponses.

Bonsoir bonsoir , comme dans le titre ma ps4 part à certain moment dans un délire immense et fait beaucoup de bruit ( Comme si le ventilo tournée à son maximum ) quand je viens de lancer le jeux elle ce mais à tourner comme une tarée et ca s'arrête , puis recommance parfois 10 min plus tard voir plus.. Je voulais savoir si c'etais normal ou pas, merci d'avance pour vos réponses.
Moi au début sa fait rien et quand je le ce un jeu elle fait du bruit à mort je crois ses sa que ta. Voulu dire

Pourtant j'ai la console depuis à peine 2 semaines avec 1To On peut rien y faire donc mais es ce que c'est sans risque ?
Moi ma PS4 je l'ai depuis la sortie, elle a toujours fait ça et aucun signe de faiblesse pour le moment, donc je pense que c'est sans risque :)
Après, il y'a des technique pour plus que ça ventile trop, il faut changer la pâte thermique, à ce qu'il paraît ça marche :p

Moi ma PS4 je l'ai depuis la sortie, elle a toujours fait ça et aucun signe de faiblesse pour le moment, donc je pense que c'est sans risque :)
Après, il y'a des technique pour plus que ça ventile trop, il faut changer la pâte thermique, à ce qu'il paraît ça marche :p
Ah c'est cool alors :) Je te remercie pour tes réponses je commençais un peu à m'inquiéter ^^.

Bonjour ArtzMoDz,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Gueckoz SEC

Salut, c'est normal, la PS4 c'est un chauffage a elle toute seule, le ventillo souffre & on l'entend :xD: Je te conseil de faire des pauses quand même, genre toute les 3h un petit mode repos de 15 min juste pour la laisser refroidir :xD:

Bonsoir,
Beaucoup de personnes ont des choses du même genre, dû à une surchauffe de la PS4, fait gaffe, essaye de la mettre dans un endroit où elle n'est pas enfermé, et à plus de 20 cm derrière elle pour bien évacuer avec le ventilo, pas être enfermé en gros :ok:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour