Résolu Ma ps4 est chaude, que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Réactions
732
RGCoins
25
Bonjour, ma PS4 est souvent voir tout le temps chaude au centre de la console c'est a dire que quand je touche la console partout sauf au centre elle est normale et au centre elle est chaude. Est-ce normal? Merci.

Ma PS4 est chaude lorsque je la touche voir brulante, et pourtant ma PS4 est posée sur mon bureau donc dans un endroit ouvert où elle peut évacuer la chaleur. J'ai contacté Sony ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis à se faire c'est normal que le processeur chauffe, si tu remarques par contre que ta PS4 souffles très forts pendant longtemps c'est quelle surchauffe dans ce cas-là ta PS4 à un problème.

Ma PS4 est chaude lorsque je la touche voir brulante, et pourtant ma PS4 est posée sur mon bureau donc dans un endroit ouvert où elle peut évacuer la chaleur. J'ai contacté Sony ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de soucis à se faire c'est normal que le processeur chauffe, si tu remarques par contre que ta PS4 souffles très forts pendant longtemps c'est quelle surchauffe dans ce cas-là ta PS4 à un problème.
Non elle est plutot silentieuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour