Résolu Ma PS4 contre ce PC Gamer ça vaut ?

Réactions
17
RGCoins
0
Bonjour, j'ai vu une annonce sur leboncoin qui proposais un PC gamer a 450 euros et il prenait des échanges. Voici l'annonce + la config de son PC.
Et je voudrais savoir si sa vaut contre ma PS4 500 avec comme jeux : GTA 5, Raiwbow Six Siège, AW, Battlefield 4 ( jeux que en CD ).

Bonjour, j'ai vu une annonce sur leboncoin qui proposais un PC gamer a 450 euros et il prenait des échanges. Voici l'annonce + la config de son PC.
Et je voudrais savoir si sa vaut contre ma PS4 500 avec comme jeux : GTA 5, Raiwbow Six Siège, AW, Battlefield 4 ( jeux que en CD ).
Tu peux nous passer l'annonce ? :p

Certes tu auras pas assez, mais après si tu peux avancer un peu d'argent pour prendre un meilleur truc :/
Je peux pas j'ai déjà eu de l'argent récement que j'ai déjà utiliser, mais ce PC fait le taf pour jouer a GTA 5, BF4 et tout les gros jeux en normal ?

Je peux pas j'ai déjà eu de l'argent récement que j'ai déjà utiliser, mais ce PC fait le taf pour jouer a GTA 5, BF4 et tout les gros jeux en normal ?
Oui sans trop de soucis :) Juste prévoir un autre disque dur pour tes jeux

Salut,

Alors la config est vraiment moyenne mais surtout vieille.

GTA V et BF4 tourneront sans trop de soucis mais si tu veux faire tourner les plus gros jeux, faudra investir 200 à 400€ de plus, soit un total de 650 à 850€ voir un peu plus même !

Donc si tu cherches à faire tourner GTA V et BF4, ça suffira mais pour les gros jeux, le medium passera mais ça sera très juste surtout avec le processeur qu'il possède.

Mon avis ? Ce PC ne vaut moyennement son coup et d'ici 1 à 2 ans, tu pourras changer la carte graphique et même le processeur... du coup, soit tu gardes ta PS4, ou alors essaye d'économiser pour t'investir dans un PC un peu mieux que celle proposé voir même passer sur la future PS4 Neo. :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Alors la config est vraiment moyenne mais surtout vieille.

GTA V et BF4 tourneront sans trop de soucis mais si tu veux faire tourner les plus gros jeux, faudra investir 200 à 400€ de plus, soit un total de 650 à 850€ voir un peu plus même !

Donc si tu cherches à faire tourner GTA V et BF4, ça suffira mais pour les gros jeux, le medium passera mais ça sera très juste surtout avec le processeur qu'il possède.

Mon avis ? Ce PC ne vaut moyennement son coup et d'ici 1 à 2 ans, tu pourras changer la carte graphique et même le processeur... du coup, soit tu gardes ta PS4, ou alors essaye d'économiser pour t'investir dans un PC un peu mieux que celle proposé voir même dépasser sur la future PS4 Neo. :)
Merci beaucoup, je vais essayer d'en trouver un autre pour échanger un mieux ou sinon économiser merci beaucoup :D

Retour