ByDeM0niaK
Membre
Se matin j'allume ma play, j'ouvre mon compte sa me fait "l acces à Playstation Network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte. Erreur 8002A227" je voudrais savoir si c'est définitif ou provisoirement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a pas tord , beaucoup de personne mette " n'hésite pas a m'évaluer " ou " 1 j'aime sa va pas te tué " .![]()
D'accord je vais les appeler demain
si tu n'est pas capable de suivre les règle qui sont fixer par des gens qui eux ont réfléchie pour toi , je trouve que c'est un manque de respect envers la communauté RG et tous ceux qui sont ici pour aider et non booster leur message donc si tu ne peu comprendre sa ces dommage mais je te signales .ha merci au moins 1 qui a remarquer et qui n'est bas borner juste a prendre la tête au gens
si tu n'est pas capable de suivre les règle qui sont fixer par des gens qui eux ont réfléchie pour toi , je trouve que c'est un manque de respect envers la communauté RG et tous ceux qui sont ici pour aider et non booster leur message donc si tu ne peu comprendre sa ces dommage mais je te signales .
car tu fait la meme chose que moi mais pas de la meme fasont ABRUTIho on se calme ici on est des gameur avant tous donc respectez vous pour celas !