Résolu Ma ps3 surchoffe en meme pas 5 minutes en DEX

WarkSnip

Membre
Réactions
111
RGCoins
25
Bonjour :RG:

J'ai pue constater que ma ps3 surchauffer beaucoup. Je me suis partie jouer après le taff. Et la quand je joue a bo2 je aperçois que au bout de 5 minute de jeux sa commence a faire des petit bruit et apres sa augment de plus en plus et sa surchauffé je suis en dex Pate thermique arctic silver (n):triste:

Salut,

Le ventilo est bien configuré ?
Une console même non configuré ( Gestion ventilo sur console jailbreak ) Ne doit pas surchauffer au bout de 5 minutes..
Si ça surchauffe c'est que y'a un soucis avec la pâte thermique ou autre.

Une console même non configuré ( Gestion ventilo sur console jailbreak ) Ne doit pas surchauffer au bout de 5 minutes..
Si ça surchauffe c'est que y'a un soucis avec la pâte thermique ou autre.
ma ps3 a etais re jailbreak le 25 aout donc avent quelle se face re jailbreak il a avait la Pate thermique arctic silver 5
après je sais pas si le mec la changer quand il me la re jailbreak

Salut.

Le changement de ta pâte thermique date de quand ? tu es sûr qu'elle a bien été mise ?
pour ta reponce mais le mec il ma dit il a mis la Pate thermique arctic silver 5 mais avent tout étais bien tout marcher oklm etc mais pourtant jais rien toucher

aidez moi SVP :triste::triste::triste:

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour :RG:

J'ai pue constater que ma ps3 surchauffer beaucoup. Je me suis partie jouer après le taff. Et la quand je joue a bo2 je aperçois que au bout de 5 minute de jeux sa commence a faire des petit bruit et apres sa augment de plus en plus et sa surchauffé je suis en dex Pate thermique arctic silver (n):triste:
Salut,

Tu vois les deux petites cales blanches quand tu démonte la PS3 en dessous le processeur ?
Tord les un peu dans le sens ou elles sont déjà tordues cela va permettre un meilleur appui sur le processeur, ta PS3 devrait largement moins chauffer,
Ne tord pas comme un bourrin non plus, juste un peu ;)

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Maxime'

Retour