Résolu Ma PS3 Surchauffe vraiment au bout de 5min même avec Control Fan Utility

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oO-Fy

RDV tout les dimanche/Lobby Gratos
Premium
Réactions
275
RGCoins
50
Bonjour,

J'ai une Ps3 FAT en CFW CEX 4.65 Habib.

J'ai un gros problème, la Ps3 surchauffe vraiment très vite, j'ai fait changer la pâte thermique (chez un pro) et au bout de 1semaine, elle se remet a surchauffait !

On m'a donc conseiller Control Fan Utility pour régler la puissance du ventillo, je l'ai donc bien régler et sa le refait.

Vraiment sa me saoul, si quelqu'un pourrait m'aider sa serai hyper sympa ( @Djamel SEC )

Merci

Bonsoir, plusieurs causes peuvent expliquer ton souci :
  • Le "professionnel" n'a pas effectué le changement de ta pâte thermique
  • Les vises des 2 plaques métallique face à la carte mère ne sont peut-être pas assez serrées et la pâte n'appuie pas correctement
  • Prévoir un changement de ventilateur peut parfois être efficace, ou alors un simple nettoyage (aspirateur, éviter les bombes à air)
  • Mettre la console dans un endroit aéré, pas collée à un mur ou dans un meuble surtout cette saison ;)
Bonne soirée à toi :ok:

Bonsoir, plusieurs causes peuvent expliquer ton souci :
  • Le "professionnel" n'a pas effectué le changement de ta pâte thermique
  • Les vises des 2 plaques métallique face à la carte mère ne sont peut-être pas assez serrées et la pâte n'appuie pas correctement
  • Prévoir un changement de ventilateur peut parfois être efficace, ou alors un simple nettoyage (aspirateur, éviter les bombes à air)
  • Mettre la console dans un endroit aéré, pas collée à un mur ou dans un meuble surtout cette saison ;)
Bonne soirée à toi :ok:
A mon avis il l'a changer,
Je pense que s'est les deux plaques métalliques, je vais revoir sa,
Changer Un ventillo ? euh non, plutôt le nettoyer oui,
Déjà fait,

Merci pour tes conseil,
A toi aussi :)

A mon avis il l'a changer,
Je pense que s'est les deux plaques métalliques, je vais revoir sa,
Changer Un ventillo ? euh non, plutôt le nettoyer oui,
Déjà fait,

Merci pour tes conseil,
A toi aussi :)
Changer un ventilo pour 15€ et éviter que ta console YLOD, c'est du vécu :troll:

Changer un ventilo pour 15€ et éviter que ta console YLOD, c'est du vécu :troll:
J'ai un ventillo qui provient d'une Ps3 fat 60gb qui a un Ylod, je peux le prendre et le mettre sur la mienne ?

J'ai un ventillo qui provient d'une Ps3 fat 60gb qui a un Ylod, je peux le prendre et le mettre sur la mienne ?
avant de changer ton ventilo compte le nombre de palle qui a dessus et regarde la longeur de fil.
si c'est pareil tu peut l'installer sans soucis.

Bonjour,

J'ai un gros problème, la Ps3 surchauffe vraiment très vite, j'ai fait changer la pâte thermique (chez un pro) et au bout de 1semaine, elle se remet a surchauffait !

On m'a donc conseiller Control Fan Utility pour régler la puissance du ventillo, je l'ai donc bien régler et sa le refait.

Vraiment sa me saoul, si quelqu'un pourrait m'aider sa serai hyper sympa ( @Djamel SEC )

Merci

LE COnseil du jour : Installe un WaterCooling :D 100% éfficasse

LE COnseil du jour : Installe un WaterCooling :D 100% éfficasse
Ce n'est pas tout le monde qui peux s'offrir ça ;)
Bonjour,

Merci
Salut, essaye de voir les vis oui. Sinon tu utilise CFU en #2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour